Re: Abonnement payé mais toujours privilège dans le jeu

par Fenril2014
Répondre

Message original

Solution approuvée

Abonnement payé mais toujours privilège dans le jeu

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens de prendre l'achat exceptionnel de 2 mois sur swtor, mon payement est bien affiché dans l'historique mais je suis toujours privilège sur le jeu,

 

En vous remerciant pour votre aide,

 

Estas Invaris

Message 1 sur 2 (397 visites)

Solution acceptée

Re: Abonnement payé mais toujours privilège dans le jeu

★★★★★ Guide

@Estas_Invaris  Parfois, si vous êtes connecté sur le jeu en même temps que vous réalisez l'achat, l'abonnement ne vas pas de refléter immédiatement et il faudra vous déconnecter complètement. Je le mentionne au cas où, car j'avais eu ce souci ^^. 

 

Un membre de ma guilde a eu un souci avec un abonnement de 60 jours également, et apparemment il n'avait pas reçu les jours car il y avait un souci au niveau du compte EA ( Origin) associé à ce dernier et on lui a conseillé  de réinitialiser le mot de passe du compte Origin pour éviter les soucis à l'avenir. Normalement si vous n'avez pas fait de changement, le compte Swtor et le compte EA partage la même adresse email.  Mais il a du quand même contacter le support pour recevoir les jours. 

 

Normalement, ils sont ouverts du lundi au samedi de 11h à 20 h ( heure de Paris).

 

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

 

Bon courage en tout cas! 

 

 

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (377 visites)

Toutes les réponses

Re: Abonnement payé mais toujours privilège dans le jeu

★★★★★ Guide

@Estas_Invaris  Parfois, si vous êtes connecté sur le jeu en même temps que vous réalisez l'achat, l'abonnement ne vas pas de refléter immédiatement et il faudra vous déconnecter complètement. Je le mentionne au cas où, car j'avais eu ce souci ^^. 

 

Un membre de ma guilde a eu un souci avec un abonnement de 60 jours également, et apparemment il n'avait pas reçu les jours car il y avait un souci au niveau du compte EA ( Origin) associé à ce dernier et on lui a conseillé  de réinitialiser le mot de passe du compte Origin pour éviter les soucis à l'avenir. Normalement si vous n'avez pas fait de changement, le compte Swtor et le compte EA partage la même adresse email.  Mais il a du quand même contacter le support pour recevoir les jours. 

 

Normalement, ils sont ouverts du lundi au samedi de 11h à 20 h ( heure de Paris).

 

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

 

Bon courage en tout cas! 

 

 

Message 2 sur 2 (378 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion