Re: Abonnement Star wars the old Republic

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Solution approuvée

Abonnement Star wars the old Republic

★★★ Newbie

Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant l'achat exceptionnel. J'aimerais savoir si en choisissant l'achat exceptionnel j'aurais accès aux extensions du jeu svp ? Je n'ai pas envie de prendre d'abonnement étant donner qu'ils ne sont pas sur une durée limitée et que de l'argent sera prélever tous les mois. Alors j'aimerais savoir et avoir quelques conseils svp ? Merci

Message 1 sur 3 (540 visites)

Solution acceptée

Re: Abonnement Star wars the old Republic

EA SWTOR Team

Bonjour @juijk ,

 

Un abonnement ou une carte de temps de jeu de 60 jours débloque toutes les extensions sorties avant l'achat et vous les gardez une fois l'abonnement/le temps de jeu terminé. Vous pouvez donc acheter une carte sans problème à ce niveau-là. 

 

Alternativement, si vous ne voulez pas avoir 60 jours mais seulement 30, vous pouvez souscrire à un abonnement de 30 jours et une fois que le premier mois est payé, vous pouvez l'arrêter pour qu'il ne se renouvelle pas. Pour faire ceci, vous pouvez vous connecter sur le site de SWTOR et vous rendre ici: https://account.swtor.com/fr/user/subscription . Si vous avez un abonnement avec une récurrence active, vous aurez un lien en bas de la page qui vous permettra d'arrêter cette récurrence.

 

Si l'option n'est pas là, c'est que le renouvellement est déjà désactivé.

 

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (509 visites)

Toutes les réponses

Re: Abonnement Star wars the old Republic

EA SWTOR Team

Bonjour @juijk ,

 

Un abonnement ou une carte de temps de jeu de 60 jours débloque toutes les extensions sorties avant l'achat et vous les gardez une fois l'abonnement/le temps de jeu terminé. Vous pouvez donc acheter une carte sans problème à ce niveau-là. 

 

Alternativement, si vous ne voulez pas avoir 60 jours mais seulement 30, vous pouvez souscrire à un abonnement de 30 jours et une fois que le premier mois est payé, vous pouvez l'arrêter pour qu'il ne se renouvelle pas. Pour faire ceci, vous pouvez vous connecter sur le site de SWTOR et vous rendre ici: https://account.swtor.com/fr/user/subscription . Si vous avez un abonnement avec une récurrence active, vous aurez un lien en bas de la page qui vous permettra d'arrêter cette récurrence.

 

Si l'option n'est pas là, c'est que le renouvellement est déjà désactivé.

 

Message 2 sur 3 (510 visites)

Re: Abonnement Star wars the old Republic

★★★ Newbie

Merci à toi pour ta réponse ^^

Message 3 sur 3 (465 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion