inscription grande arène non prise en compte

par Vishnarr
Répondre

Message original

inscription grande arène non prise en compte

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonsoir, 

j’ai un problème d’inscription dans la grande arène ! Non seulement je me suis inscrit et je n’ai pas accès à l’event mais je n’ai aucune réponse de EA sur le sujet qui ferme le report sans réponse ! Bravo 

merci de me répondre ! 

Code allier : 243782767

Message 1 sur 3 (378 visites)

Re: inscription grande arène non prise en compte

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour , voici quelques jours où ma requête a été posté en plus des tickets ! Le réactivité et la qualité de la réponse sont ...inexistante ou inutile ! Merci de considérer ma requête !! Merci 

Message 2 sur 3 (331 visites)

Re: inscription grande arène non prise en compte

Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. Si vous souhaitez une aide directe, le service client est là pour ça, assurez-vous cependant à la création du dossier chez eux de ne pas sélectionner "Signaler un bug" puisque comme indiqué ils ne permettent pas d'obtenir de réponse de la part d'un conseiller.

 

  • Soyez patients. Surveillez les réponses en mettant votre sujet en favori ou en vous abonnant aux notifications. Les autres joueurs vous répondront s’ils ont une réponse intéressante à vous donner.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 3 (325 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion