Re: Question quête de guilde raid de Rancor héroïque

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Question quête de guilde raid de Rancor héroïque

★★★ Newbie

Bonjour,
J'ai une question concernant la quête de guilde raid de rancor héroïque partie 2, disponible depuis la dernière mise à jour. L'intitulé de l'objectif est : "rejoignez une nouvelle guilde pour déverrouiller le raid de rancor héroïque". Cependant je suis déjà dans une guilde depuis un certain temps et nous avons encore terminé le raid de rancor en difficulté héroïque hier matin. Dois-je vraiment quitter ma guilde actuelle afin de remplir la quête ? Si tel est le cas je ne vois pas bien l'intérêt... Les quêtes précédentes était validée instantanément si je disposais déjà des prérequis (comme avoir 5 personnages 7 étoiles, etc)

Dans l'attente de votre réponse

Message 1 sur 2 (640 visites)

Solution acceptée

Re: Question quête de guilde raid de Rancor héroïque

EA Staff

Bonjour @Dark_Maxcavus,

 

Navrée pour le délai de retour mais je vous remercie d'avoir fait remonter le souci rencontré avec cette quête.

 

En effet, cette quête apparait pour la plupart des joueurs qui sont déjà dans une Guilde et celle-ci ne se met pas correctement à jour.

Les Studios sont actuellement en train de travailler sur une correction de ce souci. Pour le moment, vous pouvez donc laisser cette quête de côté en attendant cette correction.

 

Si vous décidez de quitter et de rejoindre une Guilde pour terminer cette quête, il est important de bien vérifier que vous n'êtes pas dans un Raid, bataille de territoire ou guerre de territoire.

Le fait de quitter votre guilde lors de l'un de ces évènements vous rendra non-éligible aux récompenses de ces évènements.

 

Je vous remercie pour votre compréhension et patience.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (611 visites)

Toutes les réponses

Re: Question quête de guilde raid de Rancor héroïque

EA Staff

Bonjour @Dark_Maxcavus,

 

Navrée pour le délai de retour mais je vous remercie d'avoir fait remonter le souci rencontré avec cette quête.

 

En effet, cette quête apparait pour la plupart des joueurs qui sont déjà dans une Guilde et celle-ci ne se met pas correctement à jour.

Les Studios sont actuellement en train de travailler sur une correction de ce souci. Pour le moment, vous pouvez donc laisser cette quête de côté en attendant cette correction.

 

Si vous décidez de quitter et de rejoindre une Guilde pour terminer cette quête, il est important de bien vérifier que vous n'êtes pas dans un Raid, bataille de territoire ou guerre de territoire.

Le fait de quitter votre guilde lors de l'un de ces évènements vous rendra non-éligible aux récompenses de ces évènements.

 

Je vous remercie pour votre compréhension et patience.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (612 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion