Re: Probleme de reçevoire de recompense de BT

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme de reçevoire de recompense de BT

★★ Newbie

Salut

 

Le chef de guilde m'a fait sortir du guilde après les dernières minutes de la derniere bataille de territoire et cinq heures après mon arrivée, je ne pouvais pas trouver mon prix. Bien que j'aie participé avec eux partout dans BT .. comment puis-je obtenir ma récompense le plus tôt possible.. Et merci

Mon code allié est 168-629-157

Message 1 sur 2 (308 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme de reçevoire de recompense de BT

EA Staff

Bonjour @beltunis,

 

Malheureusement, si vous n'étiez pas dans la guilde lors de l'envoi des récompenses, il est bien probable que vous ne soyez pas éligible à ces récompenses et c'est pourquoi vous ne les avez pas reçues. Frown

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (299 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme de reçevoire de recompense de BT

EA Staff

Bonjour @beltunis,

 

Malheureusement, si vous n'étiez pas dans la guilde lors de l'envoi des récompenses, il est bien probable que vous ne soyez pas éligible à ces récompenses et c'est pourquoi vous ne les avez pas reçues. Frown

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (300 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion