Problème d'équilibrage dans la Grande Arène

par wini9731Oz
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d'équilibrage dans la Grande Arène

★ Novice

Bonjour, suite à cette nouvelle Grande Arène en lien avec le championnat, il se trouve qu'il y a un gros problème d'équilibrage.

Tous mes adversaires ont entre 3.4MPG et 3.7MPG alors que j'en ai seulement 2.8MPG...

J'ai vérifier plus précisément, et tous mes adversaires sont Division 3 alors que je suis Division 4.

Message 1 sur 6 (814 visites)

Solution acceptée

Re: Problème d'équilibrage dans la Grande Arène

EA Staff

Bonjour @wini9731Oz,

 

Navrée pour le délai de retour mais pour répondre à votre questionnement, le matchmaking du Grand Arène est déterminé par la puissance galactique de vos personnages et non la puissance galactique totale. 

 

Notez que nos équipes prennent en compte tous les retours faits par les joueurs pour faire des changements sur le matchmaking si cela est nécessaire.

 

Voici le lien vers l'une des conversations sur le forum anglais où un autre joueur pose la même question que vous et où une réponse est donnée par l'un des membres de notre Live QV Team : Grand arena championship match making mismatch.


Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (759 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème d'équilibrage dans la Grande Arène

★ Novice
@wini9731Oz Encore le même problème... et toujours pas de réponses... après deux semaines... merci EA!
Message 2 sur 6 (771 visites)

Re: Problème d'équilibrage dans la Grande Arène

EA Staff

Bonjour @wini9731Oz,

 

Navrée pour le délai de retour mais pour répondre à votre questionnement, le matchmaking du Grand Arène est déterminé par la puissance galactique de vos personnages et non la puissance galactique totale. 

 

Notez que nos équipes prennent en compte tous les retours faits par les joueurs pour faire des changements sur le matchmaking si cela est nécessaire.

 

Voici le lien vers l'une des conversations sur le forum anglais où un autre joueur pose la même question que vous et où une réponse est donnée par l'un des membres de notre Live QV Team : Grand arena championship match making mismatch.


Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (760 visites)

Re: Problème d'équilibrage dans la Grande Arène

★ Novice

Merci, de m'avoir répondu, et je comprend bien le nouveau système de matchmacking.

Mais tous ce que vous faites, c'est pénaliser les joueurs qui ce sont efforcé davoir un roster compétitif depuis plusieurs mois voire années. Il m'est dorénavant impossible d'avoir une chance d'arriver premier sur une Grande Arène, et je trouve cela injuste et totalement déséquilibré.

Intégrer le système de division était une bonne idée, mais je ne vois vraiment pas l'utilité si c'est pour tomber uniquement contre des adversaires d'une division supérieure, et en l'occurence nettement plus fort.

L'idée d'un meilleur équilibrage est bien, mais avec ce système, vous pénalisez plus que vous récompensez les joueurs compétitifs, en gros au lieu de tirer les joueurs vers le haut pour être plus performant en Grand Arène et an Guerre de Territoire, vous faites totalement l'inverse en récompensant principalement les joueurs faible et moyen niveau compétition.

 

Message 4 sur 6 (727 visites)

Re: Problème d'équilibrage dans la Grande Arène

EA Staff

@wini9731Oz Merci pour votre retour.

 

Sachant que les développeurs ont affirmé qu'ils prennaient en compte les retours des joueurs pour faire des changements, peut-être que les prochains intégreront vos suggestions. Wink

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (717 visites)

Re: Problème d'équilibrage dans la Grande Arène

★★★ Newbie
@EA_Charlie Dans nos rêves! On est en 2023 et rien n’a changé ! Ça sert à quoi ces feedbacks si on ne les prend pas en compte?
Message 6 sur 6 (260 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion