OUVRIR PLUSIEURS CARTES DE DONNEES EN MÊME TEMPS

par FireTrooper501
Répondre

Message original

Solution approuvée

OUVRIR PLUSIEURS CARTES DE DONNEES EN MÊME TEMPS

★★★ Guide

Bonjour,

 

Serait il possible de mettre un bouton pour ouvrir plusieurs cartes de données en même temps, car je possède plus de 335 k de points d'alliance que j'ai accumulé sans les dépenser et je n'ai pas le courage de tout ouvrir un par un.... Car je devrais ouvrir à peu près 1400 cartes de données une par une...

 

Cordialement,

 

FireTrooper501.

 

PS : Je possède pas mal d'autres idées pour le jeu que j'aimerais transmettre aux développeurs savez-vous comment je pourrais leur en faire part ou du moins les leur transmettre pour qu'ils en prennent connaissance ?

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 3 (625 visites)

Solution acceptée

Re: OUVRIR PLUSIEURS CARTES DE DONNEES EN MÊME TEMPS

EA Staff

Bonjour @FireTrooper501,

 

Merci pour ce retour et pour cette idée. Si vous avez d'autres idées à proposer concernant le jeu, je vous invite à consulter l'article suivant qui va vous donner toutes les informations sur comment soumettre votre idée à EA.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (628 visites)

Toutes les réponses

Re: OUVRIR PLUSIEURS CARTES DE DONNEES EN MÊME TEMPS

EA Staff

Bonjour @FireTrooper501,

 

Merci pour ce retour et pour cette idée. Si vous avez d'autres idées à proposer concernant le jeu, je vous invite à consulter l'article suivant qui va vous donner toutes les informations sur comment soumettre votre idée à EA.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (629 visites)

Re: OUVRIR PLUSIEURS CARTES DE DONNEES EN MÊME TEMPS

★★★ Guide

Bonjour EA_Charlie,

 

Merci beaucoup d'avoir prit en compte ma demande. Concernant le lien que vous m'avez indiqué, il est écrit que puisque je ne travaille pas chez EA, je ne peux pas donner mes idées autre que sur ce forum ?

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

 

PS : j'avais déjà donné une idée sur ce forum mais je n'ai eu aucune réponse positive ou négative.

Message 3 sur 3 (593 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion