Re: Nouveau systeme de mods

par Caliboubou07
Répondre

Message original

Nouveau systeme de mods

★ Novice

Il y en a t'il y comprenne quelque chose et surtout son utilité. Je nage un peu et ça pas grand qui explique le quoi du comment..

 

Merci le crew.

Message 1 sur 5 (441 visites)

Re: Nouveau systeme de mods

[ modifié ]
★ Guide

Hey triple, 

 

Je vais essayer de t'expliquer un peu à ma manière se que j'ai compris. Je ne sais pas trop ton niveau donc il est possible qu'il y ait des informations redondantes. 

 

 

Quoi de neuf ?  

 

Pour les mods il faut retenir 2 lieux qui se situe à coté de la cantina sur le menu principal : 

-Mod challenge => Permet de farmer les Mods 

-Mod battle => Permet de farmer les composants pour faire évoluer les Mods 

 

Cantina.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux lieux utlisent la nouvelles énergie verte pour faire les actions. 

  

Mods sur les personnages 

 

Quand tu va sur la fiche du personnage il faut cliquer sur le bouton gérer sous la partie dédiée aux Mods (manage dans cet exemple) 

 

Fiche de perso.PNG

 

Sur cette partie il vont te dire quels mods sont conseillés sur le personnage. 

 

Mod details.PNG

 

Quand tu cliques sur un Mods sur la page du personnage, tu as la possibilité de le changer ou de le faire évoluer pour être plus puissant (Slice car c'est la version en Anglais Tongue out

 

Image 4.PNG

 

 

Voila en gros n'hésite pas si tu as d'autres questions 

 

Message 2 sur 5 (430 visites)

Re: Nouveau systeme de mods

[ modifié ]
EA Staff

@TripleVdouble Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais n'hésitez pas à accepter la réponse de Caliboubou07 si celle-ci vous a aidé. Wink


Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (418 visites)

Re: Nouveau systeme de mods

★ Novice

Merci pour la réponse ! Ça doit être ma version de jeu mais je ne trouve pas le bouton slice justement. (Je joue en anglais aussi)

 

Bref merci pour Quand même 

Message 4 sur 5 (414 visites)

Re: Nouveau systeme de mods

★ Guide
Cela me semble bizarre, mais tu es quel niveau ? ensuite le bouton slice devrait être visible si tu as la possibilité de faire évoluer le Mods et que tu as les composants pour le faire. Attention les composants pour faire évoluer les Mods sont au niveau 9 du "Mods battles" uniquement.
Message 5 sur 5 (405 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion