Mon jeu ne marche plus. HELP !

par FireTrooper501
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mon jeu ne marche plus. HELP !

★★★ Guide

Bonjour à tous,

 

Depuis Samedi (06/07/2019), mon jeu plante à n'importe quel moment. Cela peut être durant le chargement, durant un raid, durant une recherche d'éclats.... Le message d'erreur est le suivant :

Screenshot Erreure.PNG

 

Mais depuis ce lundi (08/07/2019), le jeu ne se lance plus du tout. J'ai ce message d'erreur :

Screenshot_2019-07-08-14-40-55.png

 

Je ne sais pas quoi faire. Je suis sur Samsung Galaxy S4 mini, sous Android.

J'ai sauvegardé mon jeu sur une carte SD, si jamais je désinstalle le jeu (pour le réinstaller), est ce que je vais perdre mes sauvegardes ?

J'avais relevé mon ID, au cas ou. Est ce que vous pourriez me redonner mon compte grâce à ce dernier ?

 

Je suis niveau 85 et un joueur quotidien, je ne veux pas perdre toute ma progression et mes nombreuses heures de jeu... Je m'appelle THE DARKTROOPER dans le jeu.

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 1 sur 9 (869 visites)

Solution acceptée

Re: Mon jeu ne marche plus. HELP !

EA Staff

Bonjour @FireTrooper501,

 

Navrée de lire que vous ne pouvez pas utiliser un autre appareil. 

 

Malheureusement, je ne pourrai pas vous donner de compensation pour ce souci. Answer HQ étant un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons aucune information concernant votre compte. Ce qui signifie donc que nous ne pouvons pas agir dessus non plus.

 

Notez également que lorsque des compensations sont données, celles-ci sont décidées et données par le Studio.

Bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 9 (788 visites)

Toutes les réponses

Re: Mon jeu ne marche plus. HELP !

EA Staff

Bonjour @FireTrooper501,

 

Avant de rencontrer ce souci, y-a-t'il eu des changements ? Comme par exemple, une mise à jour ? 

 

Veuillez noter que depuis la mise à jour du 18 juin 2019, STAR WARS: Les héros de la Galaxie ne sera pas jouable sur certains modèles d'appareils Android plus anciens : Appareils Android anciens et SW:GOH.

 

Si vous n'êtes pas dans ce cas-là, avez-vous déjà fait les manipulations suivantes : Dépannage des jeux EA Mobile sur les appareils Android ?

 

Pour vous assurer de ne pas perdre votre progression, il est important de lier votre compte à Google Play. Si votre jeu est lié à Game Center ou Google Play, vous pouvez récupérer vos progrès et vos unités en vous reconnectant à votre compte.

Voici le lien vers notre article sur ce sujet et où vous trouverez toutes les instructions sur comment faire : Récupérer votre compte Star Wars™: Les héros de la Galaxie.

 

Pour plus d'informations sur ce sujet, n'hésitez également pas à consulter l'article suivant : Comment sauvegarder votre progression dans les jeux mobiles EA.

 

Bonne journée. 

 

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (844 visites)

Re: Mon jeu ne marche plus. HELP !

★★★ Guide

Bonjour @EA_Charlie ,

 

Merci pour votre réponse rapide, oui, il y a eu une mise à jour (dans le jeu, pas par PlayStore). J'ai regardé et je suis sous Android version 4.4.2. Donc cela veut dire que ma version n'est plus prise en compte et cela est fort dommage...

 

Serait il possible de mettre une version du jeu jouable en ligne sur le site officiel de Star Wars Galaxy Of Heroes ? Avec pour identifiant son ID de joueur. Car je ne vais pas racheter un nouveau téléphone tout de suite alors que le mien fonctionne encore très bien.

 

Est ce que je pourrai récupérer mes données qui sont sur ma carte SD lorsque je lancerai pour la première fois le jeu sur mon futur téléphone ?

 

Dans l'attente de votre réponse,

 

Cordialement,

 

FireTrooper501, joueur fidèle.

Message 3 sur 9 (833 visites)

Re: Mon jeu ne marche plus. HELP !

EA Staff

Bonjour @FireTrooper501,

 

Merci pour votre retour et désolée de lire que votre appareil n'est plus compatible avec le jeu. 

 

Votre proposition de mettre une version du jeu jouable en ligne sur le site officiel de Star Wars Galaxy Of Heroes a bien été notée mais je ne peux pas vous garantir que cela sera mis en place et si oui quand est-ce que cela sera mis en place. Frown

 

Il se peut que vous puissiez récupérer votre progression mais n'hésitez pas à tester votre carte sur un autre appareil, peut-être que quelqu'un dans votre entourage a un appareil compatible ?

 

Si vous ne l'aviez pas fait, je vous conseille de bien lier votre compte à un compte Google Play. Pour cela, suivez les instructions de cet article : Comment sauvegarder votre progression dans les jeux mobiles EA.

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 9 (811 visites)

Re: Mon jeu ne marche plus. HELP !

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour @EA_Charlie ,

 

Merci d'avoir prit en compte ma demande. Malheureusement personne dans mon entourage proche possède un appareil compatible, ce qui signifie que je ne peux plus jouer du tout.Frown

 

Ce que je trouve vraiment dommage c'est que contrairement aux autres fois, nous n'avons eu aucune info concernant ce changement (ni Youtube, ni le site officiel, ni de transmission en jeu).

Est ce que je pourrai avoir un dédommagement en jeu, que je trouverai lorsque je pourrai rejouer au jeu (donc dans un moment) s'il vous plait ?

 

Car je me suis préparé pour Jedi Revan pendant des mois et mon jeu n'a plus marché juste avant que l'évènement commence ! De plus je vais rater beaucoup d'évènements, et peut être même des évènements uniques. Je sais déjà que j'ai raté 8 de Raids de Guilde dont 3 Héroiques.

 

Cordialement,

 

FireTrooper501, fan de Star Wars, joueur passionné de Star Wars Battlefront (2015), Star Wars Battlefront 2, Star Wars Galaxy of Heroes, Star Wars The Old Republic et bientôt Star Wars Jedi Fallen Order.

Message 5 sur 9 (803 visites)

Re: Mon jeu ne marche plus. HELP !

EA Staff

Bonjour @FireTrooper501,

 

Navrée de lire que vous ne pouvez pas utiliser un autre appareil. 

 

Malheureusement, je ne pourrai pas vous donner de compensation pour ce souci. Answer HQ étant un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons aucune information concernant votre compte. Ce qui signifie donc que nous ne pouvons pas agir dessus non plus.

 

Notez également que lorsque des compensations sont données, celles-ci sont décidées et données par le Studio.

Bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 9 (789 visites)

Re: Mon jeu ne marche plus. HELP !

★★★ Guide

Bonjour @EA_Charlie ,

 

D'accord je comprends. Merci pour le temps que vous m'avez accordé.Standard smile J'espère pouvoir rejouer rapidement...

Et l'avenir nous le dira mais j'espère que ma demande sera retenue !:eahigh_file:

 

Cordialement,

 

Que la Force soit avec vous,

 

FireTrooper501

Message 7 sur 9 (780 visites)

Re: Mon jeu ne marche plus. HELP !

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour @FireTrooper501,

 

  Il est possible de jouer sur émulateur androïd (bluestacks, nox,etc...), directement sur un PC. Le studio Capital Games avait répondu à l'utilisation de ce type de programme, en indiquant qu'il n'était pas supporté, mais autorisé. Si le compte est lié à Google Play (sur Androïd pour ma part) ou via Facebook, la progression du jeu est sauvegardée (comme indiqué au dessus).

Message 8 sur 9 (739 visites)

Re: Mon jeu ne marche plus. HELP !

★★★ Guide

Bonjour @JoeDindon ,

 

Merci pour le conseil mais j'ai finalement réglé mon problème en réinstallant le jeu sur mon nouveau téléphone. Et surtout en contactant l'assistance technique de EA que je remercie grandement pour leur grande aide !

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 9 sur 9 (719 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion