Re: Lien succès - guide de voyage

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Lien succès - guide de voyage

★★★ Newbie

Bonjour, je signale ici un bug que je viens de remarquer sur le jeu SWGOH : quand on fait un événement via le guide de voyage, les succès associés ne sont pas comptés comme validés. Cela fait que je n'ai pas accès aux récompenses, ni aux titres et portraits correspondant...

Par exemple, j'ai bien fini le niveau 3 de la chute de l'Empereur, mais le succès maître manipulateur n'est pas compté comme réussi...

J'espère que ce bug sera résolu et que je pourrai avoir accès aux récompenses !

Message 1 sur 2 (515 visites)

Solution acceptée

Re: Lien succès - guide de voyage

Community Manager

Bonjour @DelaraExib ,

 

Merci pour le signalement, nous allons regarder tout ça. Vous pouvez aussi consulter nos guides de dépannages pour les jeux mobiles pour voir si ça règle le problème, tenez nous au courant :

 

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (484 visites)

Toutes les réponses

Re: Lien succès - guide de voyage

Community Manager

Bonjour @DelaraExib ,

 

Merci pour le signalement, nous allons regarder tout ça. Vous pouvez aussi consulter nos guides de dépannages pour les jeux mobiles pour voir si ça règle le problème, tenez nous au courant :

 

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (485 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion