Guerre de territoire absente des notifications

par Rutamaga
Répondre

Message original

Solution approuvée

Guerre de territoire absente des notifications

★★★ Newbie

Bonjour,

Je n'ai eu aucunes notifications dans mon application pour la guerre de territoire de ce week-end.

Ce qui est d'autant plus gênant qu'elle s'annonce assez favorable...

Message 1 sur 4 (540 visites)

Solution acceptée

Re: Guerre de territoire absente des notifications

EA Staff

Bonjour @Rutamaga,

 

Je ne vous garantie pas le support puisse vous rendre les gains que vous n'avez pas reçu mais si vous souhaitez contacter le support, vous pouvez faire un ticket à partir de votre jeu en suivant les instructions de l'article suivant : Comment obtenir de l'aide pour STAR WARS™: Les héros de la Galaxie.

 

Notez que vous pouvez également contacter le support en suivant les instructions suivantes : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Bonne journée. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (521 visites)

Toutes les réponses

Re: Guerre de territoire absente des notifications

EA Staff

Bonjour @Rutamaga,

 

Navrée de lire que vous n'avez pas reçu de notification mais est-ce que cela vous est arrivé une fois ou plusieurs fois ? 

 

N'hésitez pas à faire la manipulation suivante pour vous assurer que votre appareil est bien à jour : Dépannage des jeux EA Mobile sur iPad et iPhone ou Dépannage des jeux EA Mobile sur les appareils Android.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (531 visites)

Re: Guerre de territoire absente des notifications

★★★ Newbie

Bonjour @EA_Charlie ,

 

C'est la première fois que cela se produit. On m'a dit de créer un ticket pour voir si je ne pouvais pas récupérer les gains, mais je ne suis pas sûr de l'avoir fait au bon endroit.

 

Bonne journée

Message 3 sur 4 (526 visites)

Re: Guerre de territoire absente des notifications

EA Staff

Bonjour @Rutamaga,

 

Je ne vous garantie pas le support puisse vous rendre les gains que vous n'avez pas reçu mais si vous souhaitez contacter le support, vous pouvez faire un ticket à partir de votre jeu en suivant les instructions de l'article suivant : Comment obtenir de l'aide pour STAR WARS™: Les héros de la Galaxie.

 

Notez que vous pouvez également contacter le support en suivant les instructions suivantes : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Bonne journée. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (522 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion