Re: Erreur changement d’horaire

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Erreur changement d’horaire

★★★ Newbie

Bonjour 

J’ai mal calculé mon changement d’horaires et je loupe de ce fait le triple bonus d’énergie qui arrive à 4h du mat...

y’a t’il une assistance possible afin de ne Pas freiner ma progression?

merci

Message 1 sur 4 (428 visites)

Solution acceptée

Re: Erreur changement d’horaire

EA Staff

Bonjour @milkyway222028,

 

Combien de fois avez-vous déjà changé l'heure des récompenses dans votre jeu ? Si vous ne l'avez fait qu'une seule fois, vous devriez pouvoir le refaire encore une fois mais il vous faut attendre 48 heures après le premier changement pour pouvoir le faire. 

 

Voici notre article concernant ce sujet où vous trouverez toutes les informations nécessaires : Changez l'heure des récompenses dans Star Wars : Les héros de la galaxie

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (415 visites)

Toutes les réponses

Re: Erreur changement d’horaire

EA Staff

Bonjour @milkyway222028,

 

Combien de fois avez-vous déjà changé l'heure des récompenses dans votre jeu ? Si vous ne l'avez fait qu'une seule fois, vous devriez pouvoir le refaire encore une fois mais il vous faut attendre 48 heures après le premier changement pour pouvoir le faire. 

 

Voici notre article concernant ce sujet où vous trouverez toutes les informations nécessaires : Changez l'heure des récompenses dans Star Wars : Les héros de la galaxie

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (416 visites)

Re: Erreur changement d’horaire

★★★ Newbie

malheureusement c'est ma 2e fois et je ne peux pas changer avec 294 jours.... je voulais avoir un payout a 12H mais je me suis planté en validant ....

c'est très embêtant Frown

Message 3 sur 4 (410 visites)

Re: Erreur changement d’horaire

EA Staff

@milkyway222028 Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires.

 

Si vous avez déjà utilisé les 2 fois pour changer votre horaire, il sera malheureusement impossible pour nous (sachant que nous n'avons pas accès à votre compte) ni le service client de faire un nouveau changement. Frown

 

Je vous souhaite néanmoins une bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (405 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion