Energie non reçue lors des recharges / Plainte sur le service client EA

par AsaMiii
Répondre

Message original

Energie non reçue lors des recharges / Plainte sur le service client EA

★★ Novice

Bonjour,

 

j'ai acheté de l'énergie jaune dans le jeu avec des cristaux mauves (infos de la facture google play : Numéro de commande : GPA.3376-5624-7073-95976
Date de la commande : 4 mai 2020 11:47:11 UTC+2 ) ; et je n'ai pas reçu la totalité de l'énergie achetée le 04 et 05/05 et j'ai eu ce soucis uniquement qd je faisais plusieurs fois le même achat à la suite.

 

J'ai eu plusieurs agents de chez EA en chat et par mail à ce sujet, et je tenais à faire une parenthèse sur la qualité exécrable du service client chat et mail...

Le 1er agent que j'ai contacté par mail m'a renvoyé au chat pour traiter ce genre de soucis ; ensuite j'ai eu Salim vers 15h30 le 11/05 en chat qui m'a invité à patienter jusqu'au moment où j'ai été brutalement basculé vers Mohamad qui a coupé court à la conversation après m'avoir dit bonjour (...) ; après ça j'ai eu Salma H [ ref:_5002S00001B3XPHQA3:ref ] qui, ne connaissant pas la réponse à mon problème,  a préféré renvoyer la balle au service client qui traite les demandes d'aide dans le chat de jeu (car j'étais sur mon PC lors du chat), si au moins il y avait une réel assistance dans le jeu mais non... on est renvoyé sur une page internet dans notre navigateur qui est en fait le point de départ d'où j'avais déjà fait mes tickets mail et chat précédents............. Mais Salma est catégorique, on ne pourra pas vérifier la titularité du compte si je ne fais pas ça Disappointed, alors qu'elle a l'ID de mon compte joueur mais bon ... 

 

Je recontacte (encore) du coup l'assistance en chat sur mon téléphone cette fois après avoir appuyé sur le bouton aide dans le jeu, je créé un nouveau dossier comme demandé par Salma et je tombe sur Ahmed J. [ ref:_5002S00001B4aD3QAJ:ref ], qui a été pour moi le pire de vos collaborateurs dans tt ça, il m'envoie une page général avec les différents types de problèmes qu'on peut avoir (et qui n'avait absolument RIEN à VOIR avec mon problème), je lui dis que j'ai déjà vérifié avec un autre de ses moult collègues avec qui j'ai été en contact mais il n'en avait rien à faire (c'est d’ailleurs une des particularités du service client EA ça, on a l'impression de parler à des robots qui ne nous écoutent pas), il m'a dit dans un premier temps que je devais attendre et que l'énergie allait subitement réapparaître comme par ma magie, puis qd il a compris que je voyais bien qu'il se foutait de moi avec ses explications bancales il m'a dit que c'était comme ça, que personne d'autre n'avait eu ce soucis puis m'a dit au revoir et d'aller sur le forum (comme ça je ferais un tour complet des supports EA Large smile ) puis il a coupé court à la conversation avant même que j'ai eu le temps de prendre les logs...

 

Je travaille moi même dans un service client et je fais le même type de travail que ces gens là, du coup je suis relativement patient et compréhensif vis à vis des services clients ; mais là c'est franchement honteux pour une grosse compagnie comme EA d'avoir un service client et donc une façade si pitoyable... Si j'avais traité ne serait ce que UN client comme ça je me serais fais défoncé par mon TL, mais chez nous on a qq chose que EA n'a visiblement pas et s'en fout complètement, c'est le FCR (First Call Resolution) càd faire le max pour résoudre le problème du client en UNE PRISE DE CONTACT !

 

Voilà, le petit coup de * est sorti, même si je sais très bien que ça ne changera certainement rien sinon vous enverriez des mails post contact pour évaluer le collaborateur avec qui on a discuté Angel .

Et si qq un de compétent chez EA pourrait jeter un coup d’œil à mon soucis merci d'avance.

Message 1 sur 1 (650 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion