DARK MALAK

par pavel59110
Répondre

Message original

DARK MALAK

[ modifié ]
★★★ Newbie

 

Message 1 sur 2 (681 visites)

Re: DARK MALAK

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour @pavel59110 ,

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Le but d'un jeu, c'est le challenge ! Personnellement je ne trouve aucun plaisir à tout débloquer du premier coup ! Au contraire... (mais après, chacun joue comme il le veut...)

Je trouve l'évènement de Dark Malak génial car c'est un nouveau concept, avoir deux personnage légendaire pour débloquer un personnage encore plus Légendaire (avec un grand "L").

Et ce n'est certainement pas de la faute de EA de faire un jeu avec un challenge autre que de devoir sortir le code de sa carte bleu !

Je n'ai pas débourser un seul euros dans ce jeu car j'aime progressé par moi même. Je n'arrive jamais à réaliser les évènements du premier coup, mais c'est pas grave. Je galère des semaines pour monter un perso, encore plus pour monter une escouade, mais lorsque je réussis l'évènement et lorsque je regarde ma collection de personnage, je peux me sentir fière.

Je ne dis pas du mal aux joueurs qui payent, au contraire, je vous remercie car c'est grâce à vous que le jeu vie. Je dis simplement que si, pour une fois, vous galérer sur un évènement, et bien ce n'est certainement pas la faute de EA. C'est juste qu'ils ont fait correctement leur travail ! Et je les en félicite ! Malak est tellement puissant qu'il faut avoir de la patience et du skill pour le débloquer, pas simplement une carte bleue bien fournie.

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 2 sur 2 (589 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion