Re: Ancienne Zeta palpatine

par FireTrooper501
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ancienne Zeta palpatine

★★ Novice

Bonjour,

 

Sauf erreur de ma part, il me semble qu'avant la mise à jour des capacités de Palpatine, j'avais une zeta sur une de ses compétences.

 

Mais du coup, avec les nouvelles zeta celle-ci a disparu.

 

Je m'étonnes donc que l'on ne nous l'ai pas redonné ??

Car les zeta sont assez longues à obtenir. Et si quand il y a une mise à jour on ne les récupères pas, à quoi bon jouer à ce jeu (que j'adore pourtant).

Si au final on perd ce qu'on a longuement voir durement gagné, quel est l'intérêt de jouer ?

 

Cdt,

Arnaud

Message 1 sur 3 (576 visites)

Solution acceptée

Re: Ancienne Zeta palpatine

Community Manager (retired)

Bonjour @7vjy-c889-zju8-e Je vous conseille de contacter le support client pour que l'un de nos conseiller puisse jeter un oeil à votre compte et voir ce qu'il est arrivé de votre zéta Palpatine.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (690 visites)

Toutes les réponses

Re: Ancienne Zeta palpatine

Community Manager (retired)

Bonjour @7vjy-c889-zju8-e Je vous conseille de contacter le support client pour que l'un de nos conseiller puisse jeter un oeil à votre compte et voir ce qu'il est arrivé de votre zéta Palpatine.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (691 visites)

Re: Ancienne Zeta palpatine

★★★ Guide

Bonjour,

 

Pourriez vous m'indiquer comment mettre des matériaux de capacités zéta sur mes persos car j'en possède mais je ne sais pas comment les mettre. Je suis niveau 83.

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 3 sur 3 (555 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion