star wars battlefront ajout de skin en tant que baroud d'honneur

par Crixus-Le-Celte
Répondre

Message original

Solution approuvée

star wars battlefront ajout de skin en tant que baroud d'honneur

★ Novice

bonjour je suis un grand fan de cette License je voulais savoir si il était encore possible de rajouter des skin histoire de conclure définitivement votre travail sur le jeu et remerciez la communauté d'avoir joué a se jeu

j'adore les skin de garde du corps (notamment du death trooper)et il est très rare de pouvoir les incarner et je voulais savoir si vous pouviez ajouté ses skin en tant que cadeaux de remerciement au joueur de star wars battlefront

je suis un très grand fan des star wars (notamment rogue one) et votre jeu m'a fait vivre dans cet univers et je pense continué l’expérience avec star wars battleront II

ce rajout de skin me tient énormément a cœur car j'adore le death trooper et je ressent un niveau de joie extrême en l'incarnant malgré que ce soit rare de pouvoir l'incarner  

je vous remercie d'avance et hâte de pouvoir jouer a star wars battleront II a noël 

Message 1 sur 3 (455 visites)

Solution acceptée

Re: star wars battlefront ajout de skin en tant que baroud d'honneur

Community Manager (retired)

Bonjour @Crixus-Le-Celte Ravie de lire votre passion pour Star Wars, étant une grande fan de la saga moi-même il y a plusieurs skin que j'aimerais voir en jeu.

 

Nous n'avons pas encore annoncé si des skins comme les death troopers seront disponibles. 

 

Je vous conseille de nous suivre sur Facebook  Twitter Instagram  Twitch pour être tenu au courant des dernières nouvelles.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (512 visites)

Toutes les réponses

Re: star wars battlefront ajout de skin en tant que baroud d'honneur

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Crixus-Le-Celte Standard smile

 

Je ne connais pas bien ce jeu mais à vous lire je serai très encline à aller l’acquérir, votre passion pour ce jeu et votre retour fait sur celui-ci est ma foi très positif mais aussi il m'a touché, on ressent bien vos émotions lorsque vous nous faites part de vos ressentis, de vos souhaits à venir pour ce jeu, vous exprimez des souhaits mais surtout ce dont le jeu vous a permis de découvrir, en vous mais également chez d'autres joueurs en échangeant avec eux quelques parties Standard smile

Merci à vous d'avoir exprimé tout ceci, je suis fan de jeux, pas de tous évidemment, et mon orientation pour le jeu est plutôt tournée vers des jeux de simulation de vie et aussi vers les enquêtes, policières ou du côté aventure en tout genre, et les jeux comportant des combats ou des événements de guerre ont moins mon attirance, j'en ai quelques uns mais je n'y ai joué que brièvement, et celui-ci Star Wars Battlefront je ne l'ai pas, et votre sujet lancé et la façon dont vous l'avez exprimé m'a émue et j'en deviens curieuse bien sur, grâce à vous Standard smile

Peut-être vais-je l’acquérir finalement,et en tout cas merci à vous pour ce moment de ressenti exprimé Standard smile

Je vous souhaite bon jeu avec ce Star Wars Battlefront, et celui à venir puisque vous êtes très attiré aussi par le prochain épisode à venir Standard smile

 

Ici sur cet espace je ne sais pas si vous pourrez être contenté en vos attentes, car les personnes présentes sont avant tout des joueurs comme vous et moi, et alors vous dire que cet ajout de skin est possible il y aurait que les concepteurs et revendeurs du jeu peut-être qui pourraient vous dire si oui ou non je pense Standard smile


Message 2 sur 3 (442 visites)

Re: star wars battlefront ajout de skin en tant que baroud d'honneur

Community Manager (retired)

Bonjour @Crixus-Le-Celte Ravie de lire votre passion pour Star Wars, étant une grande fan de la saga moi-même il y a plusieurs skin que j'aimerais voir en jeu.

 

Nous n'avons pas encore annoncé si des skins comme les death troopers seront disponibles. 

 

Je vous conseille de nous suivre sur Facebook  Twitter Instagram  Twitch pour être tenu au courant des dernières nouvelles.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (513 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion