réinstallation battlefront sur PC

par mbchampion89
Répondre

Message original

Solution approuvée

réinstallation battlefront sur PC

★★★★★ Newbie

Bonjour,

Après un changement d'ordi, j'essaie de réinstaller des DVD de Battlefront sur un nouveau PC mais dès l'insertion du 1er disque j'ai un message m'indiquant que le jeu a déjà été installé et que le code n'est donc plus valide.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!

Message 1 sur 5 (698 visites)

Solution acceptée

Re: réinstallation battlefront sur PC

EA Staff

Bonjour @mbchampion89,

 

Navrée pour le délai de retour mais si pour récupérer votre jeu, il vous suffit juste de vous connecter sur le compte Origin où vous aviez ajouté le jeu. Voici un article concernant ce sujet-là : Utiliser vos codes promotionnels et codes produits.

Si vous n'arrivez pas à retrouver le compte où vous aviez ajouté le jeu, n'hésitez pas à contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vous aider à le retrouver.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (683 visites)

Toutes les réponses

Re: réinstallation battlefront sur PC

EA Staff

Bonjour @mbchampion89,

 

Navrée pour le délai de retour mais si pour récupérer votre jeu, il vous suffit juste de vous connecter sur le compte Origin où vous aviez ajouté le jeu. Voici un article concernant ce sujet-là : Utiliser vos codes promotionnels et codes produits.

Si vous n'arrivez pas à retrouver le compte où vous aviez ajouté le jeu, n'hésitez pas à contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vous aider à le retrouver.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (684 visites)

Re: réinstallation battlefront sur PC

EA Staff

Bonjour @mbchampion89,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous finalement réussi à retrouver votre jeu ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (676 visites)

Re: réinstallation battlefront sur PC

★★★★★ Newbie

Super, merci!! Ça a bien fonctionné comme vous me l'avez indiqué.

Message 4 sur 5 (671 visites)

Re: réinstallation battlefront sur PC

EA Staff

@mbchampion89 Merci pour votre retour et bon jeu ! :eahigh_file:

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (660 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion