limité dans le temps ?

par Jarisow
Répondre

Message original

limité dans le temps ?

★★ Newbie

bonjour,

 

Je souhaite savoir si dans le jeu Star Wars Battlefront,on peut effectuer les missions ou voler,tirer sans limite de temps 

 

 

merci

 

 

Message 1 sur 2 (843 visites)

Re: limité dans le temps ?

★★★ Guide

Bonjour @Jarisow ,

 

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question mais je vais essayer de te répondre :

 

Oui tu peux effectuer le nombre de missions que tu veux par jour et tu peux prendre le temps que tu veux pour effectuer ces missions, il n'y a pas de décompte, seulement un chronomètre pour ceux qui veulent battre leurs records.

Pour voler, si tu voles avec un vaisseau, la seul limite que tu as c'est mourir. Si tu veux parler de voler avec un jetpack tu es limité, tu ne peux pas voler en permanence, il y a juste un rechargement car sinon ce serai trop cheaté.

Et au niveau des blaster, il y a une surchauffe mais si tu te débroulles bien tu peux tirer pratiquement en permanence.

 

Je suppose que tu demandes cela car tu hésites à acheter le jeu, sache que c'est un SUPER jeu qui est très immersif et respectueux de l'univers de Star Wars.

 

En espérant t'avoir aidé,

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 2 sur 2 (792 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion