je ne peux pas jouer en ligne sur strar wars battlefront

par lempia8
Répondre

Message original

je ne peux pas jouer en ligne sur strar wars battlefront

★ Novice

Bonjour, j'ai acheté le jeu star wars battlefront sur PC (version CD) et je l'ai installé mardi 13 décembre. Le jeu c'est installé sans problème. Aujourd'hui Je peux joué en mode mission ou solo mais je n'arrive pas à jouer en mode multijoueur. J'ai essayé de nombreuse fois et à chaque fois j'arrive à rejoindre la partie puis après 5 min de chargement du jeu je reviens à la page d'accueille et un message s'affiche. Celui-ci dit "connexion aux serveurs EA perdue. fonctionnalité en ligne indisponible ". j'ai quand même réussi à me connecter 2 fois mais les parties était quasiment fini.  Si quelqu'un peut m'aider sa serait avec grand plaisir.

Merci d'avance.

Message 1 sur 2 (671 visites)

Re: je ne peux pas jouer en ligne sur strar wars battlefront

★★★★★ Newbie

Salut à toi Lempia, je tiens juste à t'annoncé que tu n'est pas le seul, bon moi ça fait un moment que j'ai acheter en version numérique le jeu complet, depuis sa sortie même, mais je n'avais pas le pc pour et depuis que ce problème est réglé, le premier truc qui ma agacé en effet c'est le même problème que toi, et ce qui m'empêche d'évoluer sur le jeu. 

En effet je lance une partie, et au bout de 5 voir 10 minutes, ma partie crash et me fait "connexion aux serveurs EA perdue. fonctionnalité en ligne indisponible " sur le menu d’accueil après un long freeze. 

Parfois je fait une partie complète mais en général c'est pas le cas. Un moment j'ai cru que c'était à cause d'une tempête qui avait eu lieu et qui aurait pu causer du dommage sur les serveurs. 

On est en 2018 le 06/04 et j'ai toujours ce soucis, donc je ne sais pas si ça viens de ma connexion malgré qu'elle sois de très bon débit ou bien simplement la localisation de ton domicile, mauvaise réception aux alentours de chez toi. 

 

Depuis ce temps si tu a trouver une solution peut tu m'en faire part ? sinon espérons avoir une réponse, peut-être le support EA pourra nous répondre. 

 

Message 2 sur 2 (553 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion