Re: installer une extension starwars

par EA_Charlie
Répondre

Message original

installer une extension starwars

★★★ Newbie

comment installer l'extension "l'étoile de la mort " dans le jeux star wars battlefront 1

 

Message 1 sur 5 (945 visites)

Re: installer une extension starwars

[ modifié ]
Hero

Bonjour @flightyang79 ,

 

Sur quelle plateforme es-tu ?

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (919 visites)

Re: installer une extension starwars

EA Staff

Bonjour @flightyang79,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais n'hésitez pas à répondre à Ectar si votre souci est toujours là.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (895 visites)

Re: installer une extension starwars

★★★ Newbie

Bonjour tout le monde.

DEpuis le 12 aout, que j'ai achete l'extension "L'étoile de la mort" pour Starwars battle front, je n'ai pas pu l'installer. La bibliotheque de mes jeux m'indique qu'il est deverouillé, mon comte et commande, m'indique que le produit a bien été acheté.

J'ai eu maria, marina, relucca, puis marina puis claudia comme technicien , j'ai desinstallé le origine et reinstallé, j'ai desinstalle le jeux puis je l'ai reinstallé, je suis allé chez microsift et bitdefender pour avoir acces au cache a vider, mais c'est toujours pareil. Rien ! l'extension ne se telecharge pas !

 

si une personne a une solution , elle serait la bienvenue. Sinon c'est avec beaucoups de regret que je vais demander le remboursement.

Que pensez vous de battle front starwars II ?

 

 en vous remerciant d'avoir lu ce message, veuillez accepter mes sinceres salutations

Message 4 sur 5 (879 visites)

Re: installer une extension starwars

EA Staff

Bonjour @flightyang79,

 

Navrée de lire que vous n'arrivez pas à installer votre extension "L'étoile de la mort" mais même si vous avez déjà fait des désinstallations du jeu et vidé votre cache pourriez-vous faire les manipulations suivantes :

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (865 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion