Xbox EA Starwars battlefront jouer en ligne

par sanilema
Répondre

Message original

Solution approuvée

Xbox EA Starwars battlefront jouer en ligne

★★★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai un abonnement live Gold,

J'ai un compte EA, moi je peux jouer en ligne à Starwars Battlefront, mon fils non, enfin pas avec son compte

Il a comme moi un compte Microsoft paramétré sur la console, il a 12 ans

Quels sont les points de blocage, son âge ?

 

Quelle solution apporter pour qu'il puisse jouer en ligne avec ses copains, il est fan de Starwars, comme son père ?

 

Merci par avance.

 

 

 

 

Message 1 sur 6 (585 visites)

Solution acceptée

Re: Xbox EA Starwars battlefront jouer en ligne

Community Manager (retired)

Bonjour @sanilema Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

En France l'âge minimum pour avoir accès aux fonctionnalités en ligne est fixé à 16 ans, avant cela votre fils ne pourra pas accéder au mode multijoueur. Dans certains cas il est possible de donner accès, je vous conseille de jeter un oeil à notre page dédiée.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (770 visites)

Toutes les réponses

Re: Xbox EA Starwars battlefront jouer en ligne

★★★ Guide

Bonjour sanilema,

 

Je pense que son age peut bloquer, cependant si il peut jouer en hors ligne à star wars battlefront, c'est que ce n'est pas ça le problème. Je joue sur ps4 et le compte qui possède l'abonnement multi peut le partager avec les autres comptes de la même console. Il suffit juste de mettre le compte qui possède l'abonnement en compte principal dans les paramètres du compte. Peut être est-ce la même chose sur xbox.

 

Je m'excuse de ne pas pouvoir t'aider plus,

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 2 sur 6 (548 visites)

Re: Xbox EA Starwars battlefront jouer en ligne

★★★★★ Newbie
Bonjour,
Merci pour la réponse. Je pense que le blocage viens de ea qui interdit le jeu en ligne pour les moins de 16 ans. En effet, le mode en ligne fonctionne avec mon compte et sur son compte avec d'autres jeux.
Savez vous comment effectuer le test ?
Message 3 sur 6 (539 visites)

Re: Xbox EA Starwars battlefront jouer en ligne

Community Manager (retired)

Bonjour @sanilema Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

En France l'âge minimum pour avoir accès aux fonctionnalités en ligne est fixé à 16 ans, avant cela votre fils ne pourra pas accéder au mode multijoueur. Dans certains cas il est possible de donner accès, je vous conseille de jeter un oeil à notre page dédiée.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (771 visites)

Re: Xbox EA Starwars battlefront jouer en ligne

★★★★★ Newbie
Bonjour. Merci, je suppose que c'est ea qui impose cette restriction car sur les autres jeux, notamment les petits jeux téléchargés sur le Store crosoft ça fonctionne.
Message 5 sur 6 (525 visites)

Re: Xbox EA Starwars battlefront jouer en ligne

★★★★★ Newbie
Merci pour ces précisions. C'est en effet la cause. L'accès au mode multijoueur n'est pas autorisé aux moins de 16 ans.
Hélas je ne vois pas de débrayage pour Starwars Battlefront
Message 6 sur 6 (521 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion