Re: Vous avez quelqu'un contre les triches? On dirait pas...

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Vous avez quelqu'un contre les triches? On dirait pas...

★★★★★ Newbie

Mais qu'est-ce que vous faites de vos journées ????

 

Voila des années que nous vous répétons que vos jeux sont pourris par la triche et vous ne faites rien

 

à part poster vos messages automatiques avec vos procédures bidon que tout le monde fait depuis des lustres que faites vous ???

 

J'exige un remboursement de mes achats, vos jeux son injouables 

Message 1 sur 4 (579 visites)

Re: Vous avez quelqu'un contre les triches? On dirait pas...

EA Staff

@beber6666 Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs où ils partagent leurs solutions et conseils. Si vous souhaitez signaler un joueur, il vous suffit de suivre les instructions de cet article : Signaler le comportement d'un joueur pour tricher, propos injurieux ou harcèlement


Concernant les remboursements de jeu, Answer HQ ne peut pas vous aider dessus. Pour cela, il vous faudra vous rapprocher du support d'EA. Voici quelques articles concernant ce sujet que vous pouvez consulter : Comment obtenir un remboursement pour des jeux EA avec Origin

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (555 visites)
0 XP

Re: Vous avez quelqu'un contre les triches? On dirait pas...

★★★★★ Newbie

voila la fameuse réponse automatique...

Message 3 sur 4 (552 visites)
0 XP

Re: Vous avez quelqu'un contre les triches? On dirait pas...

EA Staff

@beber6666 Je suis désolée de lire que ma réponse semble automatique pour vous mais il n'y a pas d'autre réponse concernant ce sujet.

Sachant qu'une réponse a déjà été donnée, je vais donc fermer cette conversation.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (548 visites)
0 XP

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion