Tricheurs sur Starwars battlefront

par kungfupanda3
Répondre

Message original

Solution approuvée

Tricheurs sur Starwars battlefront

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour, que comptez vous faire pour calmer les cheaters sur Starwars battlefront, par exemple un cheater régulier sous le nom de [edit : la dénonciation n'est pas autorisée sur le forum] je pense que c'est le même.

Son personnage vole, cours 10 fois plus vite et encaisse plus de dégats que tout le monde, il tire a travers les murs, les boucliers et tue en un shoot. Du coup son ratio est démentiel et hors normes, en quelques secondes il traverse les maps. Du coup les parties sont injouables et pas de sanctions prise à son encontre alors qu'il nuit au gameplay, aux joueurs et à l'image de votre jeu.

N'avez vous pas des gardes fous qui contrôlent de temps à autre les déroulement de parties et les joueurs qui ont des scores atypiques?

Expliquez nous quels sont vos solutions ?

 

Merci de votre retour

Message 1 sur 4 (956 visites)

Solution acceptée

Re: Tricheurs sur Starwars battlefront

Bonjour,

Le moyen le plus simple si vous souhaitez signaler les joueurs que vous avez évoqué reste de les signaler via l'interface en jeu comme expliqué sur ce tutoriel. C'est la meilleure chose que vous puissiez faire lorsque le système anti-triche laisse malencontreusement passer des tricheurs.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 045 visites)

Toutes les réponses

Re: Tricheurs sur Starwars battlefront

Bonjour,

Le moyen le plus simple si vous souhaitez signaler les joueurs que vous avez évoqué reste de les signaler via l'interface en jeu comme expliqué sur ce tutoriel. C'est la meilleure chose que vous puissiez faire lorsque le système anti-triche laisse malencontreusement passer des tricheurs.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (1 046 visites)

Re: Tricheurs sur Starwars battlefront

[ modifié ]
★★★ Apprentice

La meilleur chose que vous ayez à faire c'est arrêter de vous faire prendre pour un imbécile !
On en a rapporté des milliers de tricheurs, tjrs les mêmes qui poluent encore et tjrs les parties actuellement.
On a investi de l'argent dans un jeu truffé de failles sans système anti-triche digne de ce nom !
J'ai acheté l'opus 1 de battlefront + le passe saison (100 € au total), mais les parties étaient devenus injouables tellement elles était parasitées de tricheurs.
J'avais mis l'opus 2 dans ma liste de noël mais j'ai eu la prudence de regarder le forum et voir si le pb des tricheurs étaient résolus. Et je n'ai pas été rassuré, mais alors pas du tout !

J'ai donc abandonné le jeu comme un nombre important et croissant de vrais joueurs, au point que les parties avec joueurs étaient rares.
Depuis je suis passé à Fornite (Gratuit si tu n'achète pas des skins ou des danses). Et je mettrais plus un sous dans un jeu EA Game tellement ils se sont foutu de nous.

Mais heureusement qu'il y a une justice Standard smile

Voilà ce qu'on découvre dans l'article du monde sur la sortie du nouveau jeu APEX Legends (extrait de l'article) :


Respawn, propriété d’Electronic Arts (EA), n’a pas non plus eu peur de prendre ses distances avec son impopulaire éditeur. Ventes en demi-teinte de Battlefield V, polémique autour des « loot boxes » de Battlefront II, annulation d’un jeu Star Wars : les derniers mois ont été difficiles pour EA, qui a en outre annoncé un chiffre d’affaires décevant cette semaine, provoquant une chute de 17,5 % du cours de son action.


Bien fait pour vos mouilles ! Vous apprendrez à écouter vos vrais clients/joueurs/consom-acteurs que nous sommes !

 

Donc un conseil, a tester d'urgence le nouveau jeu APEX Legends, GRATUIT ! Un fortnite hyper graphique. Et abandonnez Star wars battle front et ses zombies de tricheurs !

 

Lien pour accéder au jeu et télécharger (Gratuit) : https://www.ea.com/fr-fr/games/apex-legends

Message 3 sur 4 (807 visites)

Re: Tricheurs sur Starwars battlefront

★★★ Newbie

Franchement c'est à se demander si EA prend acte des dizaines de signalements que j'ai fait (et des dizaines d'autres joueurs aussi) sur BF 1 concernant Qubrstosonditid. Y'en a assez de voir son plaisir gâché par des cheaters en nombre toujours plus important qui vous tuent de l'autre coté de la map en un seul tir avec des résultats du genre 257/0.

Mais quand les virerez-vous donc ??? Y en a marre !!

Vous savez ce qui se dit ? Que EA laisse faire exprès pour qu'on lâche ce jeu !

C'est vraiment ce que vous voulez ? Non ? Alors faites ce qu'il faut m...de !!!

Message 4 sur 4 (785 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion