Re: Star wars

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Star wars

★ Novice

Bonjour,

J'ai essayer de télécharger star wars battlefront 1. Apres avoir lancer le jeux je me retrouve dans le mini jeu avec Dark Vador, sans meme qu'on m'ai demandé si je voulais y jouer. 1 jour après je suis toujours bloqué dans le mini jeu et je ne peu pas accéder au jeux complet.

J'espère que vous avez une solution a ça.

Merci.

Message 1 sur 3 (460 visites)

Re: Star wars

EA Staff

Bonjour @MrSeyns,

 

Sur quelle plateforme jouez-vous ? Si vous êtes sur PC, n'hésitez pas à faire une réparation du jeu :

réparer.PNG

Si vous êtes sur console, essayez de faire faire un cycle d'alimentation à votre console et box internet. Pour cela, il vous suffit juste de totalement débrancher ces 2 appareils pendant quelques minutes. 

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (438 visites)

Re: Star wars

EA Staff

@MrSeyns Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais le souci est-il toujours présent où l'avez-vous résolu ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (419 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion