Re: Re : Star Wars battlefront ne veux pas se connecter a Ea

par themegaforce222
Répondre

Message original

Re : Star Wars battlefront ne veux pas se connecter a Ea

★★★ Novice

Salut même problème depuis plusieurs semaines: il faut aller sur votre compte EA (accessible via ORIGIN) et désactiver si besoin le système de vérification de connexion...

Message 11 sur 14 (734 visites)

Re : Star Wars battlefront ne veux pas se connecter a Ea

★★★ Novice

Merci d'annuler mon précédent commentaire... la situation est redevenue "normale" depuis Juillet, à savoir un écran d'accueil qui freeze et impossible de me connecter: rageant !

Message 12 sur 14 (732 visites)

Re : Star Wars battlefront ne veux pas se connecter a Ea

★★★ Newbie

Bonsoir, je rencontre le même soucis depuis que j'ai eu le jeu pour Noel... Impossible de se connecter au compte EA !

C'est toujours comme ça les jeux XBOX ou seulement pour SW Battlefront ? c'est inquiétant si on a une console à 300e et qu'on ne peut pas y jouer quand le serveur ne veut pas fonctionner... non ?!!!!!

Message 13 sur 14 (620 visites)

Re: Re : Star Wars battlefront ne veux pas se connecter a Ea

★★★ Newbie
Bonsoir depuis début octobre impossible de ce connecter au multijoeur a battlefront ça me dis vous devez être connecter à votre compte ea bla bla bla j ai tous essayer appelé x box au tel la réponse était ç un problème avec ea et quand j appelé ea c un problème avec x box donc voilà ça fais deux mois et demi que je peut pas jouer heureusement j ai acheter forza 7 ça m’a fais oublier et la je me dis ça fais longtemps peut être ça remarche et ben non . J ai envie d acheter battlefront 2 mais bon si ça marche pas en multi je vais pas dépenser 70 euros et pas pouvoir me connecter en ligne . Enfin voilà si quelqu’un a une idée merci d avance et si ea peut m aider ça serait sympas .
Message 14 sur 14 (443 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion