SERVEURS ET PARTIES MAL GEREES

par FireTrooper501
Répondre

Message original

SERVEURS ET PARTIES MAL GEREES

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour,

Je regrette de ne pas l'avoir dit plus tôt et de constater que personne ne l'a fait... Lorsque je choisi un mode/dlc/playlist dans star wars battlefront, il arrive que je spone dans une partie perdue (exemple cargaison, on est mené 8 à 2 et il reste moins d'une minute de jeu) ,ou que je spone et dans la seconde qui suit le mot DÉFAITE s'affiche sur mon écran signifiant qu'on a perdu et lorsque le récapitulatif de la partie s'affiche il n'y a que mon ID d'écrit car je n'ai rien pu faire à part sponer !!! Vous devriez empêcher cela ! Ou alors rajouter dans l'aide de camp (l'applie star wars battlefront) ,et/ou dans le menu du jeu, une rubrique indiquant chaque modes, les parties qui sont en attente de joueurs, les parties qui ont commencé, les parties qui vont commencer et bien sure le temps qui reste à chaque parties !! Comme cela c'est le joueur qui décide ,et libre à lui de faire son choix, et non le hasard des serveurs au risque de gacher des parties et les ratios des joueurs !!!

 

J'espère que vous tiendrez compte de mon problème et que ce seras réparé, d'une manière ou d'une autre.

 

ET SURTOUT VOUS QUI JOUER À BATTLEFRONT SI CA VOUS EST arrivé DITE LE !! ET CLIQUEZ SUR LE BOUTON EN DESSOUS  !!

 

Cordialement

 

FireTrooper501

Message 1 sur 1 (227 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion