Re: Re : Problème téléchargement Battlefront

par komkr
Répondre

Message original

Problème téléchargement Battlefront

★ Novice

Bonsoir ou bonjour, j'ai acheter Star Wars Battlefront le jour de sa sortie, j'ai commencer a le télécharger donc depuis le 19 Novembre.

Mon soucis c'est que même en mode Téléchargement sécurisé mon télechargement régresse je ne sais pas pourquoi !! 

Je vous explique : Le téléchargement arrive a 22% continue un peu et décide de passer a 18% sans aucune raison et je ne sais absolument pas d'ou le probleme peut venir ! Ce n'est pas normal et j'aimerais pouvoir y jouer un jour je suis totalement frustré ! 

 

Merci de me répondre très vite pour m'aider !

Bonne soirée ou journée,

Cordialement, 

Ryredskin

Message 1 sur 9 (1 791 visites)

Re : Problème téléchargement Battlefront

★ Novice

Pour donner une informations plus précise : quand la barre de téléchargement atteint 22% / 6.06Go téléchargés elle passe directement a 18% / 5.06Go téléchargés.

J'esperes que cela vous aidera a résoudre mon probleme 

 

Cordialement, 

Ryredskin

Message 2 sur 9 (1 774 visites)

Re : Problème téléchargement Battlefront

Bonjour,

vous devriez essayer de recommencer complètement le téléchargement. Ce problème intervient lorsque le téléchargement d'un fichier n'arrive pas à se faire. Annulez donc le téléchargement, allez dans les options avancées d'Origin et cliquez sur supprimer les fichiers d'installation. Relancez ensuite le téléchargement de votre jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 9 (1 760 visites)

Re : Problème téléchargement Battlefront

★ Novice

Est ce que par pur Hasard, le fait de le telecharger sur un autre pc via le meme compte et de prendre tous les fichiers et les mettre dans le dossier correspondant dans program files Origin Jeux, cela marcherait ? 

 

Cordialement 

Message 4 sur 9 (1 753 visites)

Re : Problème téléchargement Battlefront

★ Novice

J'ai fais ce que vous m'avez dit sauf que le téléchargement reviens encore en arrière :/ 

Message 5 sur 9 (1 740 visites)

Re : Problème téléchargement Battlefront

★★★ Pro

Bonjour,

 

@Ryredskin

Lorsque vous téléchargez un jeu, Origin contrôle l'intégrité des fichiers et vérifie donc le contenu téléchargé précédemment afin de s'assurer qu'il ne manque rien.

Il n'est pas anormal d'avoir ce genre de retour en arrière, surtout si vous éteignez votre PC ou coupez Origin, mettez en pause régulièrement.

Le téléchargement peut aussi décompresser le jeu au fil de l'eau et créer l'arborescence du jeu sur le répertoire d'installation, ce qui vous donne ce sentiment de revenir en arrière.

 

En cas de blocage, il n'est pas rare que la cause soit l'absence de place suffisante sur le disque dur.

Laissez toujours 50Go de libres lorsque vous installez un jeu, car il faut l'espace pour télécharger, et l'espace pour installer au même moment.

 

Pour contrôler les dossiers impactés, ouvrez Origin > Paramètres d'application > Onglet Avancés

1) Vérifiez la zone d'installation de vos jeux, peut être que suite à une installation d'Origin ou une mise à jour le dossier a changé sans que vous n'ayez pu le savoir.

2) Vérifiez que le dossier d'installation "temporaire" pour les fichiers de cache que vous téléchargez en ce moment sont bien sur un disque dur dont l'espace est suffisant aussi.

3) Cochez la case : Conserver les fichiers d'installation de jeu après installation des jeux. En effet, je sens que vous avez des difficultés à télécharger, et ce serait un moyen pour n'avoir qu'un simple Clic droit > Réparer à faire en cas de souci.

 

Simple question, êtes vous sûr de bien avoir les minimas requis pour jouer à SWBF car si le jeu détecte que votre PC n'a pas les capacités ou compatibilités nécessaires, il peut aussi bloquer l'installation des fichiers en vous notifiant que vos pilotes ne sont pas jour.

 

Enfin, derniers cas qui me viennent en tête :

A) Contrôlez que Origin est bien exécuté en tant qu'administrateur (Clic droit sur le raccourci bureau de Origin > Propriétés > Compatibilité > Cochez la case)
B) Assurez vous que votre antivirus n'a pas bloqué Origin.

 

 

 

 

Message 6 sur 9 (1 731 visites)

Re : Problème téléchargement Battlefront

★ Novice
Je vous explique, j'ai fais toutes les solutions inimaginables, j'ai assez de places, mon pc tiens la route je jouais à la bêta en ultra sans problème, j'ai regarder les fichiers d'installation je les ais même refait, même en téléchargement sécurisé cela ne marchait pas, le problème est le même : le téléchargement arrive à 22% au moment où cela est "jouable" théoriquement et reviens à 18 % sans message d'erreur voilà et ca fait ca depuis 3 jours alors j'en ai marre

Cordialement
Message 7 sur 9 (1 729 visites)

Re : Problème téléchargement Battlefront

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Pour apporter quelques précisions aux réponses précédentes, refaites la manipulation donnée par Henalexandre, ensuite faites une désinstallation manuelle d'Origin, puis retéléchargez et réinstallez la plateforme, et là seulement relancez le téléchargement du jeu. Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 8 sur 9 (1 713 visites)

Re: Re : Problème téléchargement Battlefront

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Des nouvelles sur ce sujet ? je rencontre exactement le meme problème !

Message 9 sur 9 (1 394 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion