Re: Problème de déplacement incontrolé

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de déplacement incontrolé

★★★★★ Newbie

Bonjour, mon personnage se déplace tout seul sans que j'appuie sur une touche. D'où vient le problème?

Starwars battlefront II.

 

Merci pour votre aide

Message 1 sur 4 (1 176 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de déplacement incontrolé

EA Staff

Bonjour @mike650,

 

Désolée pour le délai de retour mais avez-vous réussi à résoudre votre souci depuis que vous avez posté ce message ? 

 

Si le souci est toujours présent, avez-vous essayé de débrancher tous les appareils inutiles branchés en USB ? changer de ports où est branché votre clavier ? utiliser un autre clavier ? 

 

Merci pour votre retour et surtout je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018.

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 409 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de déplacement incontrolé

EA Staff

Bonjour @mike650,

 

Désolée pour le délai de retour mais avez-vous réussi à résoudre votre souci depuis que vous avez posté ce message ? 

 

Si le souci est toujours présent, avez-vous essayé de débrancher tous les appareils inutiles branchés en USB ? changer de ports où est branché votre clavier ? utiliser un autre clavier ? 

 

Merci pour votre retour et surtout je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018.

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (1 410 visites)

Re: Problème de déplacement incontrolé

★★★★★ Newbie

Bonjour et meilleurs vœux également,

 

J'ai résolu mon problème en débranchant un contrôleur de jeu pour avion.

 

En vous remerciant.

Message 3 sur 4 (1 147 visites)

Re: Problème de déplacement incontrolé

EA Staff

Bonjour @mike650,

 

Eheh c'était donc votre contrôleur de jeu pour avion qui faisait bugger votre jeu. Standard smile

 

Je suis contente que tout est rentré dans l'ordre et que vous pouvez maintenant profiter de votre jeu sans souci.

 

Merci pour votre retour et surtout bon jeu !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (1 135 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion