Problème de connexion

par themegaforce222
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de connexion

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour je rencontre un probleme depuis une semaine pour jouer à battlefront 1 dès que je veux jouer ça me dis ( vous devez être connecté à votre compte EA pour accéder aux fonctionnalité en ligne . Ça fais 2 ans que je joué en ligne aucun probleme presque tous les jour et du jour au lendemain ce message ? Merci de votre aide . Je précise que je joue à forza 7 et aucun probleme même en ligne .

 

[titre édité par le CM pour refléter le problème]

Message 1 sur 2 (220 visites)

Solution acceptée

Re: [edit: email address removed]

Community Manager (retired)

Bonjour @themegaforce222 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Si vous êtes sur PC, veillez bien à être connecté à Origin lorsque vous essayez de lancer le jeu, vérifiez aussi être bien connecté au bon compte.

Si vous êtes sur console, vérifiez que votre abonnement Xbox Live ou PS Plus n'a pas expiré

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (290 visites)

Toutes les réponses

Re: [edit: email address removed]

Community Manager (retired)

Bonjour @themegaforce222 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Si vous êtes sur PC, veillez bien à être connecté à Origin lorsque vous essayez de lancer le jeu, vérifiez aussi être bien connecté au bon compte.

Si vous êtes sur console, vérifiez que votre abonnement Xbox Live ou PS Plus n'a pas expiré

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (291 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion