[PC] Star Wars Battlefront Probleme lancement jeu ecran noir

par Shimaruh
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC] Star Wars Battlefront Probleme lancement jeu ecran noir

[ modifié ]
★ Novice

Je viens d'acheter Star Wars Battlfront PC et lorsque je lance le jeu un message d'erreur me dit que les dernières versions d'Intel ne sont pas installé alors que je venais de le faire et ensuite le jeu se lance mais en fenêtré et en écran noir et pas de mouvement , rien

Message 1 sur 8 (3 176 visites)

Solution acceptée

Re : [PC] Star Wars Battlefront Probleme lancement jeu ecran noir

Bonjour,

 

Je vois que votre jeu se lance par défaut sur la Intel HD, il faudrai qu'elle se lance sur la carte graphique Nvidia.

Pour cela lancez le Panneau de configuration Nvidia.

Une fois lancé aller dans "Gérer les paramètres 3D"

Une fois dedans choisissez "Star Wars Battlefront" Dans le menu "Sélectionner programme à personnaliser"

Nividia Panel control Choisir jeu.png

 

Une fois sélectionner dans "Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme", choisissez "Processeur Nvidia Haute Performance" Puis "Appliquer".

Processeur graphique préféré.jpgTenez-nous au courant.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 8 (3 444 visites)

Toutes les réponses

Re : [PC] Star Wars Battlefront Probleme lancement jeu ecran noir

Bonjour,

 

Je vous invite à nous donner votre DxDiag :

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 8 (3 138 visites)

Re : [PC] Star Wars Battlefront Probleme lancement jeu ecran noir

★ Novice

Je suis bien en 64 bits mais je ne trouve pas le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Message 3 sur 8 (3 134 visites)

Re : [PC] Star Wars Battlefront Probleme lancement jeu ecran noir

★ Novice
Message 4 sur 8 (3 131 visites)

Re : [PC] Star Wars Battlefront Probleme lancement jeu ecran noir

Bonjour,

 

Je vois que votre jeu se lance par défaut sur la Intel HD, il faudrai qu'elle se lance sur la carte graphique Nvidia.

Pour cela lancez le Panneau de configuration Nvidia.

Une fois lancé aller dans "Gérer les paramètres 3D"

Une fois dedans choisissez "Star Wars Battlefront" Dans le menu "Sélectionner programme à personnaliser"

Nividia Panel control Choisir jeu.png

 

Une fois sélectionner dans "Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme", choisissez "Processeur Nvidia Haute Performance" Puis "Appliquer".

Processeur graphique préféré.jpgTenez-nous au courant.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 5 sur 8 (3 445 visites)

Re : [PC] Star Wars Battlefront Probleme lancement jeu ecran noir

★ Novice

Merci de ton aide serieusement merci tu me sauve la mise

Message 6 sur 8 (3 114 visites)

Re : [PC] Star Wars Battlefront Probleme lancement jeu ecran noir

★★★★ Novice

Bonjour suite à mes problèmes pour lancer SWB ,j'ai enfin trouver une solution.

 

Tout d'abord,il faut commencer par une manipulation toute simple dans l'explorateur de fichiers

 

Dans l'explorateur de fichiers,vous cliquez dans AFFICHAGE puisAFFICHER/MASQUER

Vous cochez  EXTENSIONS DE NOMS DE FICHIERS

 

vous suivez ensuite la procédure de EA:

  • Ouvrez Notepad et créez un nouveau fichier.

  • Ajoutez-y le texte suivant :
    Thread.ProcessorCount 4
    Thread.MinFreeProcessorCount -2

  • Sauvegardez le fichier en le renommant user.cfg  dans le dossier où se trouve le fichier starwarsbattlefront.exe (l'emplacement par défaut est C:/Program Files(x86)/Origin Games/Star Wars Battlefront).

  • Redémarrez le jeu.

N'hésitez pas à XP si cela fonctionne pour vous et si vous avez des questions ,je serais présent.

Message 7 sur 8 (3 112 visites)

Re: [PC] Star Wars Battlefront Probleme lancement jeu ecran noir

[ modifié ]
★★★ Newbie

Salut, je viens d'acheter star wars battlefront 2 Pc et j'ai le même problème que vous lorsque je lance le jeu un message d'erreur me dit que je doit actualisé la version du pilot intel alors que je rentre dans le site  downloadcenter.intel.com/fr/ pour le faire mais je ne trouvez pas la version recommandé pour le jeu, j'ai téléchargé une autre version et ensuite je lance le jeu mais en fenêtré et en écran noir et pas de mouvement , rien. Avez - vous trouvé une solution? Pourriez-vous m'aide? 

Message 8 sur 8 (1 795 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion