Re: Mon avis sur SWBF

par biduleApile
Répondre

Message original

Mon avis sur SWBF

[ modifié ]
★★★★ Novice

Pouvez-vous me dire comment on fait pour tirer a travers les murs? Pathétique... Comment voulez-vous aimer un jeux remplit de tricheur

L'équipe adverse au complet a un logiciel de triche dans ma dernière partie, vous etes vraiment mauvais...

Message 1 sur 3 (437 visites)

Re: Mon avis sur SWBF

Community Manager (retired)

Hey @BRYAR_K16,

 

Je viens de modifier le titre de votre discussion, je vous prie de rester constructif dans vos propos et des respecter notre règlement:

 

Jurons et vulgarité — EA effacera ou censurera les messages contenant ou redirigeant vers : des blasphèmes, des obscénités, des insultes, des attaques personnelles, des accusations ou un langage abusif. Le non-respect successif de cette règle entraînera une exclusion définitive.

 

Exclusion des utilisateurs dérangeants — EA se réserve le droit d'exclure sans sommation d'Answers HQ les utilisateurs jugés perturbateurs, négatifs envers les autres ou ne contribuant pas de façon positive à la communauté.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 3 (416 visites)

Re: Mon avis sur SWBF

★★★ Apprentice
Je vous invite tout simplement A NE PLUS ACHETER LEURS JEUX tant qu'aucune solution radicale et sérieuse n'est proposée.
Quand il n'auront plus que des hackers sans le sous, Ils réagiront peut-être. Car, il ne fut pas se leurrer, ce n'est pas eux qui achètent les jeux mais bien nous et à 50€ ce genre de jeux c'est juste une honte de voir chaque partie envahie de zombies survitaminés qui vous insultent et vous tuent en un coup avec un pisto lazer de * à l'autre bout de la map. BattleFront 2 était dans ma liste de noël mais je suis tellement blasé qu'il est hors de question de l'acheter. Quel gâchis !
PS: faites comme moi, quand vous détecter un hacker, ne perdez pas de temps à le signaler (c'est pas à vous de faire le boulot de EA), quitter le jeux rapidement, quand ils ne seront que des hackers à jouer ensemble, ils s'ennuieront et partiront d'eux même !
Message 3 sur 3 (299 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion