Maps dlc non jouable en local

par shining83
Répondre

Message original

Solution approuvée

Maps dlc non jouable en local

★★★ Newbie

J'ai acheté un compte EA pour un mois et le season pass afin de jouer aux maps étoile de la mort hors ligne et j'ai la désagréable impression que les Dlc ne sont pas jouables hors ligne...Etant joueur occasionnel, je ne souhaite pas jouer en ligne et je n'ai trouvé aucune information disant que les contenus en Dlc n’étaient pas jouables en ligne...

Donc grosse déception et argent dépense pour rien !

 

Message 1 sur 2 (276 visites)

Solution acceptée

Re: Maps dlc non jouable en local

Community Manager (retired)

Bonjour @shining83 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Les DLC contenus dans le Season Pass sont du contenu additionel pour le mode multijoueur. Dans la description du Season Pass il est indiqué "16 cartes multijoueurs", je suis navrée si le message n'était pas très clair. 

 

N'étant pas une grande fan des jeux multijoueurs, j'ai passé du temps sur celui-là et j'ai passé un bon moment, je vous conseille quand même de lui donner une chance. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (339 visites)

Toutes les réponses

Re: Maps dlc non jouable en local

Community Manager (retired)

Bonjour @shining83 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Les DLC contenus dans le Season Pass sont du contenu additionel pour le mode multijoueur. Dans la description du Season Pass il est indiqué "16 cartes multijoueurs", je suis navrée si le message n'était pas très clair. 

 

N'étant pas une grande fan des jeux multijoueurs, j'ai passé du temps sur celui-là et j'ai passé un bon moment, je vous conseille quand même de lui donner une chance. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (340 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion