Re: Manque de joueurs donc pas moyen de débloquer certaines armes !

par FireTrooper501
Répondre

Message original

Manque de joueurs donc pas moyen de débloquer certaines armes !

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour j’ai un soucis avec Star Wars Battlefront premier du nom, je souhaite accomplir les contrats Hutt pour pouvoir débloquer certaines armes mais vu le manque de joueurs impossible d’accéder à certains modes de jeu en ligne, par exemple je voudrais débloquer l’arme EE4 mais je dois jouer 10 parties en défense de générateur sur la map Bespin mais impossible vu que plus personne n’y joue ! Avez-vous vous une solution merci, même si ce jeu n’est pas récent il reste un de mes opus préféré... Merci d’avance pour votre aide 

Message 1 sur 5 (1 321 visites)

Re: Manque de joueurs donc pas moyen de débloquer certaines armes !

[ modifié ]
★★★ Guide

Salut @Strada-29 ,

 

Je suis d'accord avec toi que le manque de joueurs sur les DLC est un vrai problème. Pour ma part c'est pour les figurines du diorama que je suis bloqué, faute de joueurs... Il faudrait que les DLC deviennent gratuit comme ça les DLC seraient redynamisé. De plus, on peut dire que c'est DU VOL de vendre du contenu injouable ! (car c'est ce que les DLC sont devenus, à notre grand regret à tous...)

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 2 sur 5 (1 261 visites)

Re: Manque de joueurs donc pas moyen de débloquer certaines armes !

★★★ Guide

Salut @Strada-29,

 

Je voulais juste savoir, sur quelle plateforme es tu ? Car j'ai une solution pour toi si tu es sûr Ps4.

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 3 sur 5 (1 126 visites)

Re: Manque de joueurs donc pas moyen de débloquer certaines armes !

★ Novice

@FireTrooper501  a écrit :

Salut @Strada-29,

 

Je voulais juste savoir, sur quelle plateforme es tu ? Car j'ai une solution pour toi si tu es sûr Ps4.

 

Cordialement,

 

FireTrooper501


Salut @FireTrooper501 oui je suis bien sur PS4. Bonne journé

Message 4 sur 5 (1 098 visites)

Re: Manque de joueurs donc pas moyen de débloquer certaines armes !

★★★ Guide

Salut @Strada-29,

 

Alors voila, ayant le même problème que toi, j'ai fais mes recherches et j'ai trouvé une super communauté qui joue les DLC. Cette communauté s'appelle "Battlefront 1 Bespin Survivors", il y a aussi la communauté "EA StarWars Battlefront". Ces 2 communautés n'écrivent que en Anglais.

Sinon tu peux changer le serveur sur "USEst" le soir vers 18h (en tout cas en Week end cela me permet de jouer sur Rogue One).

 

Que la Force soit avec toi,

 

FireTrooper501 (THE_DARKTROOPER sur Ps4, juste au cas ou tu me croiserais dans une partieThinking car je n'accepte pas les demandes d'amis d'inconnu)

 

PS  : tiens moi au courant si tu arrives ou non à jouer sur les DLC.

Message 5 sur 5 (1 070 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion