Re: J'ai perdu mon compte et ma clé était dedans...

par EA_Charlie
Répondre

Message original

J'ai perdu mon compte et ma clé était dedans...

★★★ Newbie

Bonjour

 

J'ai un problème: Il y a deux ans j'ai acheté Star Wars Battlefront mais mon ordinateur ne pouvais pas le faire tourner.

Deux ans plus tard c'est a dire hier, je n'arrive pas a me connecter sur mon compte, j'avais déjà mis la clé produit il y a deux ans mais j'ai oublier mon mot de passe je n'arrive donc pas a y accéder.

Quand je me rends sur ma boite mail pour refaire un nouveau mot de passe, le compte veux la vérification par téléphone (malheurs, j'ai plus ce numéro)

Je vous demande juste de m'aider a réactiver cette clé car mon ancienne adresse mail me laisse pas entrer pour changer de mot de passe (sachant que la clé produit est faites sur ce compte) Aidez moi Svp 

Message 1 sur 3 (314 visites)

Re: J'ai perdu mon compte et ma clé était dedans...

★★★ Newbie

Ps: Mon pseudo était Makan928.

Merci de m'aider svp

Message 2 sur 3 (313 visites)

Re: J'ai perdu mon compte et ma clé était dedans...

EA Staff

Bonjour @Mishka914,

 

Désolée pour le délai de retour mais avez-vous réussi à retrouver l'accès à votre jeu depuis que vous avez posté ce message ? 

 

Notez que lorsque vous ajoutez un jeu sur un compte EA/Origin celui-ci est définitivement lié à ce compte et pour retrouver l'accès à ce jeu il vous faut retrouver l'accès à ce compte. Je vous invite donc à suivre les instructions partagées dans cet article pour ré-accéder à votre compte :  Je ne peux pas me connecter à mon compte EA

 

Si vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre compte où vous aviez ajouté ce jeu, je vous invite à directement contacter le service client d'EA où un agent pourra surement vous aider. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (283 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion