Re: Re : Impossible de se connecter au compte EA / compte EA invalide

par Henalexandre
Répondre

Message original

Re : Impossible de se connecter au compte EA / compte EA invalide

★★★ Newbie

salut , si tu as mis ta date de naissance dans ton compte EA et que tu as moins de 16 ans, tu ne pourras pas jouez en ligne

Message 21 sur 28 (2 340 visites)

Re: Re : Impossible de se connecter au compte EA / compte EA invalide

★★★ Newbie

Bonsoir,

J'ai donc dû créer avec mon fils un compte EA origin limité pour qu'il puisse jouer à Star Wars Battlefront. J'ai reçu le mail demandant si j'étais bien son parent ou pas. Quand j'ai cliqué sur oui, ceci est apparu :

"Email Verification

Il semblerait qu'une erreur soit survenue, et nous n'avons pas pu vérifier votre e-mail. Veuillez réessayer."

Quand mon fils essaye de jouer en ligne il est écrit:  vous devez être connecté à votre compte EA pour accéder aux fonctionnalités en ligne. Quand il fait se connecter il est indiqué: "Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux fonctionnalités en ligne"

Que faire???

Je vous remercie par avance

Message 22 sur 28 (2 168 visites)

Re: Re : Impossible de se connecter au compte EA / compte EA invalide

Bonjour @Nihilus6213,

Les fonctionnalités en ligne ne sont pas accessible aux comptes mineurs pour leur sécurité.

 

Concernant le problème de vérification de votre adresse mail, essayez de demander un nouveau mail d'activation et si cela ne fonctionne pas, essayez de contacter le service client via ce lien


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 23 sur 28 (2 157 visites)

Re: Re : Impossible de se connecter au compte EA / compte EA invalide

★ Novice
Qu'entendez vous par "restaurer les paramètres par défaut" ?
Message 24 sur 28 (1 923 visites)

Re: Re : Impossible de se connecter au compte EA / compte EA invalide

★ Novice
Qu'entendez vous par "restaurer les paramètres par defaut" ?
Message 25 sur 28 (1 919 visites)

Re: Impossible de se connecter au compte EA / compte EA invalide

★★★ Newbie

jai eu un problème similaire  je ne pouvais plus jouer en ligne jai du dissocié mon Ea en déconnectan le compte ESL  pour ma part 

C'est dans "paramètre" - "gestion du compte"-"lien vers dautres service " et tu deconnect sa remarche 

Message 26 sur 28 (1 746 visites)

Re: Re : Impossible de se connecter au compte EA / compte EA invalide

★★★ Newbie
@EA_Alain Bonjour jai le même problème avec Xbox apres 15 demande sur ea toujours pas de solution mon id est mistralrouge maintenant lolo21242831 sur ea ,ma question est: il y a til un rapport ? Merci pour votre réponse
Message 27 sur 28 (1 213 visites)

Re: Re : Impossible de se connecter au compte EA / compte EA invalide

★★★ Newbie
J'en ai tout simplement marre, impossible de jouer avec mon jeu ufc 3 en ligne... Ils disent que mon psn est non compatible, j ai perdu des heures à essayer de résoudre le problème en suivant étape par étape les instructions et rien ne fonction.. Staff aidez nous au lieu de répéter les mêmes procédures qui ne fonctionnent pas. Trouver moi une solution s'il vous plaît
Message 28 sur 28 (1 138 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion