Hardcore

par fab1340
Répondre

Message original

Hardcore

★★★ Newbie
Bonjour,

Pourrait-on espérer voir un mode "hardcore" sur ce jeux, car je trouve qu'il faut un peu trop de tir de blaster avant de pouvoir tuer l'ennemi, et un mode friendly fire serait plus "réaliste".

Merci et bonne journée
Message 1 sur 3 (354 visites)

Re : Hardcore

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Pour le moment rien n'a été annoncé dans ce sens. (Et personellement vu le nombre de fois où des joueurs passent devant mes tirs de blasters je me dis qu'heureusement qu'il n'y a pas de friendly fire sinon ça changerait complètement le jeu) Angel

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 3 (351 visites)

Re: Re : Hardcore

★★★ Newbie
Bonjour,
Joueur de tous les titres de battlefield depuis le 2 jusqu’au battlefield 1, bad company 2, battlefield 4 et les autres... je les est tous.

Je trouve vraiment dommage le faite de ne pas avoir de mode hardcore dans le jeux de suite...
Je suis très déçu ainsi que de nombreuse personnes avec lequel nous partagons la passion des battlefield quelqu’il soit.
Le dynamisme du bad company 2 et du battlefield 4 qui sont pour moi et de nombreux gamer les meilleurs de tous, devrait etres un example pour les développers. D’ailleur se sont ceux les plus vendu donc c’est bien qu’il y a une raison.

En espérant que les mode hardcores soit d’origine sur les futurs battlefield, battlefront...
Message 3 sur 3 (269 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion