Re: Re : Erreur DirectX

par ADVAX_73
Répondre

Message original

Solution approuvée

Erreur DirectX

★★ Novice

Bonjour j'ai une erreur me disant ceci au démarrage du jeu Star Wars Battlefront :

 

DirectX fonction " screen ->m_swapChain->ResizeBuffers(settings->getTripleBufferingEnable()?3:2 screen->m_info.windowWidth, screen->m_info.windowHeight,DXGI_FORMAT_R9G9B9A9_UNORM, DXGI_SWAP_CHAIN_FLAG_ALLOW_MODE_SWITCH)"i?1/2chec avec DXGI_ERROR_INVALID_CALL( "The application provided invalid parameter data; this must be debugged and fixed before the application is released.") GPU: "NVIDIA GTX 960", Driver 36143 

 

J'ai déjà mis mes derniers pilotes à jour , et j'ai déjà vérifier les dossiers de jeu via Origin .. 

J'ai essayer de trouver la solution a mon problème mais sans succès . 

Au secoure Communauté , vous êtes mon seul espoir ...

Message 1 sur 5 (1 659 visites)

Solution acceptée

Re : Erreur DirectX

★★ Novice

J'ai réinstaller le jeu et le probléme est fix ! 

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (1 911 visites)

Toutes les réponses

Re : Erreur DirectX

★★ Apprentice
Message 2 sur 5 (1 648 visites)

Re : Erreur DirectX

★★ Novice

Ba merci mais quand je lance l'installation , il y est marqué :  " Le programme d'installation de DirectX a détecté la présence d'une version plus récente ou équivalente de DirectX Aucune " J'ai essayé de le désinstaller mais je ne trouve pas ni le répertoire , ni dans " Désinstaller un programme de Windows " dans  " Ordinateur " 

Message 3 sur 5 (1 638 visites)

Re : Erreur DirectX

★★ Novice

J'ai réinstaller le jeu et le probléme est fix ! 

Message 4 sur 5 (1 912 visites)

Re: Re : Erreur DirectX

★★★ Newbie

Sa marche ducou ?

Message 5 sur 5 (1 063 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion