EA ferat-il quelque chose ?

par Murphy_s_Law_Fr
Répondre

Message original

Solution approuvée

EA ferat-il quelque chose ?

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Comme vous le savez tous, les cheateurs font souvent leur apparition sur les serveurs SW Battlefront. C'est une plaie, à plusieurs niveaux :

 

- Les cheateurs ont tué ce jeux, pourtant si prometteur.

- Même quand il n'y pas de cheateurs, les joueurs croient qu'il y en a. Je ne vous raconte pas l'ambiance....! On crie au cheateurs comme certains criaient aux sorcières.

- FairFight le logiciel anti-cheat de EA, a une longueur de * ou plutôt un train de *. On en vient à se poser des questions sur sont utilité. Mais EA ne va jamais avouer que son Bébé si chèrement payer est une "daube sans nom".

- Les déséquilibre des connections, en effet les joueurs Allemands et Polonais ont des connections biens plus rapide dû au fait que les serveurs sont chez eux. Et les autres essuient les plâtres et souvent crient aux cheateurs à tort. EA nous dit que cela vient du fait que Orange bride les connections vers l'Allemagne, oui et bientôt EA va nous resservir la guerre froide. Pourquoi pas de serveurs en France ? Ha oui trop de Manif cela bloquerait les serveurs...MDR.

- Les équipes de EA qui travaillent encore sur Star Wars Battlefront, seraient bien inspirées si elles nous sortaient un patch qui CORRIGE les bugs et non qui en rajoute. Je fais allusion au problèmes de connexion quand il y plus de trois ou quatre Héros sur la map. Bug dû à la dernière mise à jour MERCI EA pour cette "mise à jour Gratuite", il aurait plus manqué que ça qu'il nous la fasse payé tiens...! Un patch qui corrigerait les problèmes des contracts Hutt et autres carte des étoiles.

 

Alors voilà, j'ai une petite question : Quand Electronic Arts mettra enfin les mains dans le cambouis et écoutera la communauté de joueurs ?

 

Ha oui j'allais oublier, s'il vous plait arrêtez de nous dire comment signaler les tricheurs, de toutes façon vous vous en moquer, la preuve j'ai signalé un tricheur il y plus d'un mois et j'attends toujours la confirmation qui devait arriver sous quinze jours. On pourrait presque en rire si cela n'était pas si pathétique....

Message 1 sur 7 (624 visites)

Solution acceptée

Re: Re : EA ferat-il quelque chose ?

Community Manager (retired)

Hey @Murphy_s_Law_Fr,

 

Tout d'abord je me suis permis de modifier votre message au vu de notre règlement :

Délation et diffamation — La délation et la diffamation ne sont pas permises sur Answers HQ. Cela concerne les commentaires que vous pourriez faire sur les joueurs que vous pensez coupables de tricherie. EA supprimera toutes les accusations de ce type. Si vous avez des soupçons sur un joueur, contactez un conseiller EA. Mais NE POSTEZ PAS ces informations sur Answers HQ.


Si jamais vous souhaitez signaler un tricheur je vous encourage à consulter cet article : Comment signaler la triche

Merci,

Roger.
 

Roger.png

Voir le sujet

Message 4 sur 7 (687 visites)

Toutes les réponses

Re : EA ferat-il quelque chose ?

★★★★ Novice

Sa serait bien si ils ecouteraient mieux la communauté certain bug qui gêne dans le jeu et que beaucoup monde se plaint ne sont jamais règle. Et à la place s'occuper de plein de jeu à la fois il devrait s'occuper d'un jeu en général.

Message 2 sur 7 (613 visites)

Re : EA ferat-il quelque chose ?

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Ce serait un scoop si EA écoutait la communauté.

 

Rien que pour les cheaters, faites une recherche google et vous verrez, il y en a pour tous les gouts. Je vous invite d'ailleurs à suivre cette voie puisque EA ne fait rien et que les joueurs lambdas n'ont pas le droit aux chapitres.

 

Le silence de EA est assourdissant. C'est pitoyable.

 

Regardez un peu cette vidéo et vous de quoi sont capable le cheaters [....] et vous remarquerez que Fairfight est à la ramasse.

Message 3 sur 7 (585 visites)

Re: Re : EA ferat-il quelque chose ?

Community Manager (retired)

Hey @Murphy_s_Law_Fr,

 

Tout d'abord je me suis permis de modifier votre message au vu de notre règlement :

Délation et diffamation — La délation et la diffamation ne sont pas permises sur Answers HQ. Cela concerne les commentaires que vous pourriez faire sur les joueurs que vous pensez coupables de tricherie. EA supprimera toutes les accusations de ce type. Si vous avez des soupçons sur un joueur, contactez un conseiller EA. Mais NE POSTEZ PAS ces informations sur Answers HQ.


Si jamais vous souhaitez signaler un tricheur je vous encourage à consulter cet article : Comment signaler la triche

Merci,

Roger.
 

Roger.png
Message 4 sur 7 (688 visites)

Re: Re : EA ferat-il quelque chose ?

★★★ Newbie

J'avais Battlefield 3 il y a plusieurs années mais les hackers ont tué le jeu. Me faire tuer par un 45, sans scope à 500 pieds...headshot en plein mouvement...2X dans 1 minute...c'est pas de la chance.

 

Moi j'ai acheté Battlefront il y a de ca 3-4 mois seulement. Au début, je me croyais débutant mais je trouvais que j'avais ben de la misère à trouver les autres vs eux qui me trouvaient si facilement - mon image est nette et rapide...pas de problème de lag, mais je me faisais à travers des rochers...ou dans des angles incroyables, du premier coup, Je me considérais comme un "bullet magnet" jusqu'à ce que je comprenne que même avec la même arme, je devais tirer 4-5 coups et l'autre 1 seule fois.

 

Par le suite, je me suis mis à compter mes kills et le nombre de fois que je me faisais tirer. ça ne balance pas non plus. Je tue des fantômes... j'aurais p-e du regarder youtube avant d'acheter sur PC: plus que 50% ont des aimbots parce qu'avec tout l'ajustement qui est possible, tu as l'air meilleur... Oui on les dénonce via la procédure et EA ne fait rien. 

 

J'en suis venu à ces conclusions:

- Quand tu rentres sur un serveur pis tu vois un joueur qui se nomme AOD machin truc...ne perd pas ton temps.

- Si tu te fais tirer 1 shot par un pistolet pis que tu ne vois pas l'autre gars parce qu'il est trop loin, ne perd pas ton temps.

- Si tu tires 4-5 coups sur l'autre, il te tire mais est encore à 100%, ne perd pas ton temps

- Si tu es dans un ATAT pis que l'autre est touché par ton coup et même après 4-5 tirs touchés, il n'est pas encore mort, ne perd pas ton temps.

- Si tu recois 7-8 grenades du même gars en 3 secondes, ne perd pas ton temps

- Mais le meilleur est celui ou tu te fais tuer 6 fois par le même gars et à la fin de l'épreuve, ça lui dit 1 kill et 18 fois tués (les stats sont inversés pour ne pas attirer l'attention.

 

Parce que Battlefront sur PC, c'est ça.

 

Libre à EA de faire ce qu'ils veulent avec les hackers, mais chaque joueur a un budget et si l'éditeur du jeu ne modifie pas ses pratiques, les expansions packs seront plus difficiles à acheter. Moi personnellement, je boycotte...jusqu'à ce qu'on me donne l'option d'un "fix" qui ferait en sorte que si je me fais tuer en jeu par un hacker, il es tué automatiquement.

Message 5 sur 7 (555 visites)

Re: Re : EA ferat-il quelque chose ?

★★★ Apprentice

Tu as tout à fait raison BLACKCATLAB, pour ma part c'est fini je n'achèterais plus jamais un jeu Electronic Art.

Message 6 sur 7 (547 visites)

Re: Re : EA ferat-il quelque chose ?

[ modifié ]
★ Apprentice

J'ai acheté Battlefront il n'y a pas longtemps, Battlefront 2 sort dans un peu plus d'un mois. J'ai donc eu Battlefront avec de forte réduction et tous les DLC sont gratuits et HEUREUSEMENT. Car le jeu est déserté et les hacker/cheater, je ne sais pas la différence entre les deux, pullulent. J'ai réport 6 joueurs en 4H de jeu part exemple cette nuit. Je voudrais savoir si EA a communiqué à ce sujet sur Battlefront 2 car bien que j'adore ce jeu, je regrette déjà ma pré-commande et si EA n'a rien dit je me fais rembourser par [edit : un revendeur non autorisé]. Car c'est infecte comme le plaisir de jouer est ruiné. EA doit absolument payer des admins et leur offrir les outils afin surveiller les joueurs en live et pouvoir réellement enquêter en live. De plus ajouter PunkBuster serait bienvenu.

 

Merci de me mettre le lien d'un éventuelle communication de EA pour Battlefront 2 au sujet du hack.

++

Message 7 sur 7 (416 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion