Désinstallation impossible

par mr_le_goeland
Répondre

Message original

Solution approuvée

Désinstallation impossible

★★★ Newbie

Bonjour depuis un certain temps j’essaie de désinstaller Star Wars Battlefront, chaque fois que je vais dans le panneau de configuration qui permet de désinstaller n'importe quel logiciel, un message d'erreur apparait le message : un fichier du jeux a été corrompu veillez réparer l’installation . J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait comment réparer l’installation d'un jeux, enfin lorsque je souhaite lancer le jeux celui ci ne fonctionne pas, encore une fois surement du à ce fichier manquant . Merci

Message 1 sur 5 (1 730 visites)

Solution acceptée

Re: Désinstallation impossible

Hero

@mr_le_goeland as tu vu que tu as un bouton réparation disponible depuis la jaquette que tu peux voir sur l'image que j'ai posté.

 

Regarde si cela change la donne.

 

Après il restera la méthode plus "brutale" :

 

Te rendre dans le dossier d'installation du jeu, supprimer celui-ci (après avoir préalablement fermé origin.

 

Lorsque tu ira dans le panneau de configuration de windows et que tu tentera de désinstaller un message d'erreur apparaitra :

"Il semble que cet éléments ai déjà été désinstallé", voulez vous le supprimer ?".

 

Tu n'aura alors qu'à confirmer pour faire disparaitre du gestionnaire des programme SWBF.

 

À noter qu'avec cette méthode des entrée dans le registre, des dossiers dans mes documents peuvent subsister, mais rien de bien volumineux, ni de problématique pour le fonctionnement normal de ton ordinateur.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (1 997 visites)

Toutes les réponses

Re: Désinstallation impossible

Hero

Bonjour @mr_le_goeland

 

As tu essayé de le faire directement depuis origin ?

 

Clique sur la jaquette du jeu, puis le rouage et va sur désinstaller.

 

 

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 5 (1 716 visites)

Re: Désinstallation impossible

★★★ Newbie
Oui j’ai essayé et malheureusement le même message d’errei apparaît, je vais voir ce matin si en prenant les disques du jeu je ne peu pas tenter quelques chose
Message 3 sur 5 (1 711 visites)

Re: Désinstallation impossible

Hero

@mr_le_goeland as tu vu que tu as un bouton réparation disponible depuis la jaquette que tu peux voir sur l'image que j'ai posté.

 

Regarde si cela change la donne.

 

Après il restera la méthode plus "brutale" :

 

Te rendre dans le dossier d'installation du jeu, supprimer celui-ci (après avoir préalablement fermé origin.

 

Lorsque tu ira dans le panneau de configuration de windows et que tu tentera de désinstaller un message d'erreur apparaitra :

"Il semble que cet éléments ai déjà été désinstallé", voulez vous le supprimer ?".

 

Tu n'aura alors qu'à confirmer pour faire disparaitre du gestionnaire des programme SWBF.

 

À noter qu'avec cette méthode des entrée dans le registre, des dossiers dans mes documents peuvent subsister, mais rien de bien volumineux, ni de problématique pour le fonctionnement normal de ton ordinateur.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 5 (1 998 visites)

Re: Désinstallation impossible

★★★ Newbie
Merci beaucoup pour ton aide j’essaye ça tout à l’heure
Message 5 sur 5 (1 705 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion