Comment obtenir une licence pour un projet d'étude fictif

par Mrstockos
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment obtenir une licence pour un projet d'étude fictif

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, je me présente [édité par le CM] je suis étudiant en Bachelor (BAC+3) dans l'entrepreneuriat.

Dans le cadre d'un projet d'étude je me suis lancé dans la création d'un entreprise dans le secteur du jeux vidéo. (Projet fictif)
 
Nous proposerons a nos futurs clients la possibilité de jouer sur places aux jeux vidéo en groupe sur plusieurs plateformes et différents jeux tout en pouvant se restaurer puisque nous auront un espace snacking.
 
Tout ceci m’amène a vous demander quelle est la démarche à suivre obtenir une licence ou un devis afin de pouvoir mettre à disposition des jeux tels que FIFA ou encore Battlefield.
 
Merci d'avance pour votre réponse
 
[édité par le CM] J'ai retiré l'information que vous partagez car celle-ci est une information personnelle :
 
  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
Message 1 sur 3 (558 visites)

Solution acceptée

Re: Comment obtenir une licence pour un projet d'étude fictif

EA Staff

Bonjour @Mrstockos,

 

C'est une très bonne idée que vous avez. Standard smile

 

Pour répondre à votre questionnement, voici le lien vers notre article qui vous donnera toutes les informations nécessaires pour demander un partenariat : Comment demander la permission d'utiliser des contenus EA

 

Bonne journée et bonne continuation !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (530 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment obtenir une licence pour un projet d'étude fictif

EA Staff

Bonjour @Mrstockos,

 

C'est une très bonne idée que vous avez. Standard smile

 

Pour répondre à votre questionnement, voici le lien vers notre article qui vous donnera toutes les informations nécessaires pour demander un partenariat : Comment demander la permission d'utiliser des contenus EA

 

Bonne journée et bonne continuation !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (531 visites)

Re: Comment obtenir une licence pour un projet d'étude fictif

★★★ Newbie
Merci pour votre réponse rapide et efficace
Message 3 sur 3 (521 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion