Bug d'affichage

par DaGuiz96
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug d'affichage

★★★ Newbie

Bonjour, en lançant battlefront je m’aperçois que j'ai un bug d'affichage, je ne vois plus les écritures... je peux même pplus jouer en ligne, j'ai une erreur que je ne pas voir non plus, j'ai réparé le jeu, mais ça ne change rien, je crois que j'ai ça à cause du formatage de mon pc, mais pourtant mes drivers sont à jour et le jeu aussi. Qui aurait une solution ? S'il vous plait.

 

Screen du bug :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450142931-starwarsbattlefront-2015-12-15-02-15-59-97.pn...

Message 1 sur 5 (1 499 visites)

Solution acceptée

Re : Bug d'affichage

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,

 

@DaGuiz96

Sur le sujet épinglé, il est recommandé d'installer une version propre d'Origin en utilisant le lien fourni.

Vous n'utilisez pas un VPN ? Tout d'abord vérifiez que vous n'utilisez pas de logiciel qui pourrait changer la géolocalisation de votre ordinateur.

Ensuite cela semble lié à votre installation d'Origin, faites en donc une désinstallation manuelle, retéléchargez la plateforme et réinstallez la de façon propre.

Lien de téléchargement une fois que vous aurez désinstallé proprement Origin : https://www.origin.com/fr-fr/download

 

Ce n'est peut être qu'un simple souci d'affichage des menus, du fait de l'absence de reconnaissance de votre version de langue.

Si la réparation n'a rien fait comme vous le précisez, je pense que c'est un test simple à réaliser.

 

Sachez que ce sujet côté US en parle. (Lien)

Pouvez vous préciser votre système d’exploitation ? Votre carte graphique et la version de pilote installée ?

 

Bonne journée

 

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (2 330 visites)

Toutes les réponses

Re : Bug d'affichage

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,

 

@DaGuiz96

Sur le sujet épinglé, il est recommandé d'installer une version propre d'Origin en utilisant le lien fourni.

Vous n'utilisez pas un VPN ? Tout d'abord vérifiez que vous n'utilisez pas de logiciel qui pourrait changer la géolocalisation de votre ordinateur.

Ensuite cela semble lié à votre installation d'Origin, faites en donc une désinstallation manuelle, retéléchargez la plateforme et réinstallez la de façon propre.

Lien de téléchargement une fois que vous aurez désinstallé proprement Origin : https://www.origin.com/fr-fr/download

 

Ce n'est peut être qu'un simple souci d'affichage des menus, du fait de l'absence de reconnaissance de votre version de langue.

Si la réparation n'a rien fait comme vous le précisez, je pense que c'est un test simple à réaliser.

 

Sachez que ce sujet côté US en parle. (Lien)

Pouvez vous préciser votre système d’exploitation ? Votre carte graphique et la version de pilote installée ?

 

Bonne journée

 

Message 2 sur 5 (2 331 visites)

Re : Bug d'affichage

[ modifié ]
★★★ Newbie

J'ai formaté il y a pas longtemps, j'ai téléchargé origin sur le site officiel et je n'est pas de VPN.

 

Système d'exploitation : Windows 10

Carte graphique : GTX 660 (le jeu tournait très bien avant)

Version du pilote de la carte :  359.06 (date de la version 01/12/2015)

Message 3 sur 5 (1 485 visites)

Re : Bug d'affichage

★★★ Newbie

Ah bah enfaite c'est bon, j'ai juste désinstallé et réinstallé origin et ça remarche, merci quand même pour votre aide.

Message 4 sur 5 (1 478 visites)

Re: Re : Bug d'affichage

★★ Guide
 

j'ai résolue mon problèmes en fessant un gros ménage dans mes fichier origin

origin etait sur F:\jeuxcd 

d'habitude les jeux je les mettais dedans mais j'ai laisser origin crée une répertoire porgramfiles86 dans jeux cd

et en plus de ca j'ai supprimer tout les entrer lien a "origin" dans le registre de Windows 10 1709

 

je bugais en lancement sur battlefront II et graphiquement sur battlefront

et depuis tout est revenue normal

les deux jeux se lance normalement et je peut enfin les test

j'ai crée ma solution ultime a partir des infos que vous avez donner ici

c'est sur que peut etre de changer de répertoire c'est bien

mais sur tout supprimer toutes trace de origin dans les fichiers mais aussi dans le registres

 

@+ bon jeu all

Message 5 sur 5 (1 424 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion