Re: Battlefront : the happy cheaters land.

par Fifousquall
Répondre

Message original

Re: Battlefront : the happy cheaters land.

★★★ Apprentice

Désolé, c'est pas coupé mon jeu était en train de se mettre à jour, j'ai cru au miracle....mais juste après je me connecte, je lance une partie multi-player et.... bim plein de tricheurs !
Quelle désillusion ....
Vraiment c'est à pleurer tellement ce sont des brèles en codage ces développeurs ! Ou pire c'est eux qui favorise la triche et là ils se tirent une balle dans le pied... qu'il n'on plus d'ailleurs vu le nombre de joueurs qui fond comme neige au soleil...
Ils sont partis, tout comme moi, loin, très loin de cette galaxie de M*rde !

Message 21 sur 31 (1 527 visites)

Re: Battlefront : the happy cheaters land.

★★★★ Novice

Pour ma part je signale depuis des mois, si ce n'est des années, les tricheurs innombrables de ce jeu mais EA n'en a strictement rien à faire, tu payes et tu te tais, aucun suivi, aucun bannissement, rien. Les joueurs abandonnés au milieu de la cohorte des tricheurs , en majorité russes d'ailleurs, et EA se fout complètement de ses clients en fait. La seule chose à faire est de relayer cela au maximum en déconseillant un maximum de personnes d'acheter quoi que ce soit de chez EA. ca prendra du temps mais j'espère que la réputation mérité de EA se diffusera.

Message 22 sur 31 (1 462 visites)

Re: Battlefront : the happy cheaters land.

★★★★★ Newbie

EA ne fait rien contre la triche. Le constat est sans appel.

N'achetez plus leurs jeux

Message 23 sur 31 (1 442 visites)

Re: Battlefront : the happy cheaters land.

★★★ Newbie
Bonjour,

Hier soir j'ai joué et oooooh je ne pouvais rien faire!
Chewie activation de "l'ulti" tire sur Darth Vador et ooooooh il a perdu 2 pv.....Je prend Darth Vador, un Chewie en face et ooooh deux coup et je suis en mode pls ! Normal ?! Autre partie, Palpatine envoie éclaire ! oooooo Palpatine a du s’électrocuter car solo lui a mis deux balles! A et bien sur le radar qui ne marche pas commence à me gonfler un peu. J'aimerais aussi que le jet pack de Boba soit nerf car j'en peu plus de jamais pouvoir l'atteindre, enfin je sais que ça ne va rien changer ce que je dit mais qui sais ! sur ce bonne journée!
Message 24 sur 31 (1 349 visites)

Re: Battlefront : the happy cheaters land.

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Eh bimmmmmmmm !

Voilà la punition les gars, on les a avertis, on a rapporté des milliers de joueurs, on a cru en leur "Tout est sous contrôle" mais en réalité, ils se foutent de vos * depuis le début !!!

Mais heureusement qu'il y a une justice Standard smile

Voilà ce qu'on découvre dans l'article du monde sur la sortie du nouveau jeu APEX Legends (extrait de l'article) :


Respawn, propriété d’Electronic Arts (EA), n’a pas non plus eu peur de prendre ses distances avec son impopulaire éditeur. Ventes en demi-teinte de Battlefield V, polémique autour des « loot boxes » de Battlefront II, annulation d’un jeu Star Wars : les derniers mois ont été difficiles pour EA, qui a en outre annoncé un chiffre d’affaires décevant cette semaine, provoquant une chute de 17,5 % du cours de son action.


Bien fait pour vos mouilles ! Vous apprendrez à écouter vos vrais clients/joueurs/consom-acteurs que nous sommes !

 

Donc un conseil, a tester d'urgence le nouveau jeu APEX Legends, GRATUIT ! Un fortnite hyper graphique. Et abandonnez Star wars battle front et ses zombies de tricheurs !

 

Lien pour accéder au jeu et télécharger (Gratuit) : https://www.ea.com/fr-fr/games/apex-legends

Message 25 sur 31 (1 298 visites)

Re: Battlefront : the happy cheaters land.

★★★ Newbie
Je trouve votre réponse gonflée : ce n'est pas à nous joueurs de mettre ne place un signalement constant, qui nous fait perdre un temps énorme, c'est à vous EA de mettre en place quelque chose de dissuasif et de sanctions sévères. Avec la méthode actuelle vous déporter le travail de signalement sur le joueur... Faire des captures d'écran du tricheur etc... mais où va t'on ? C'est se moquer du consommateur.
J'ai moi-même signalé à plusieurs reprises les agissements d'un tricheur avec pour réponse "oui oui" on regarde et vous nous demandez en plus de continuer à signaler ces.
agissements.
Je boycotterai vos futurs produits si aucune solution sérieuse et respectueuse n'est apportée.
Message 26 sur 31 (1 263 visites)

Re: Battlefront : the happy cheaters land.

★★★ Newbie
Bien beau ça , mais il y a peut être des tricheurs ou bien des tricheurs à venir aussi sur ce jeu ?
Message 27 sur 31 (1 262 visites)

Re: Battlefront : the happy cheaters land.

★ Guide

Avec tout le respect que je vous doit, avec votre statut de manager..

 

Mais je vous invite à jouer à n'importe quel jeu EA par vous même, et vous verrez la vérité..

Ceux qui gèrent les bans devraient observer les joueurs suspect en mode spectateur. 

 

Tentez juste pour le fun un match à mort par équipe sur battlefield hardline.. Et vous aurez le plaisir de vous faire one shot d'une balle dans le bras ou la jambe à travers une maison, un rocher ou autre, par un joueur qui n'avait aucun moyen de connaître votre présence..

Et si il ne tire pas à travers, il suivra vos mouvements derrière n'importe quel obstacle, ou écran de fumée. 

 

Et je ne cite que ça comme exemple. 

 

Mais TOUS les jeux EA sont cheatés, faute à un système anti cheat inefficace, des rapports de joueurs dont EA se fiche royalement. 

 

Après tout, il vaut certainement mieux garder les cheaters, ils sont plus nombreux, donc rapportent plus d'argent.. Tant pis pour les joueurs honnêtes 

Message 28 sur 31 (1 172 visites)

Re: Battlefront cheats

★★★ Newbie
@warbishop91 Félicitations je suis bien d’accord y’en a marre de payé un jeux chère pour ce faire pourrir la vie par des tricheurs
Pourquoi vous bougez pas ??
Alors la grande maison PlayStation vous faite quoi ??
Message 29 sur 31 (935 visites)

Re: Battlefront cheats

★★★ Newbie

Bonjour.  Je signale constamment des joueurs qui sont trop rapides, tirent plus rapidement, font plus de dégâts et en encaissent moins que la norme.  Rien n’est fait et ces joueurs reviennent pourrir notre expérience de jeu.  S’il-vous-plait, faites quelques choses car vous perdrez des adeptes rapidement.  Merci

Message 30 sur 31 (891 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion