Battlefront 1 ps4

par dand8787
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefront 1 ps4

★★★ Newbie
Jinstalle presentement Battlefront 1 au Ps4. Je suis coincé au mode Vader du debut. Rien ne semble s'installer et la barre du bas affiche 100
Message 1 sur 2 (704 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefront 1 ps4

★★★ Guide

Salut dand8787,

 

NE T'INQUIETE PAS c'est normal ! C'est un mini-jeu pour te faire patienter durant l'installation et la barre en bas c'est la vie de Dark Vador (qui est à 100 car il ne s'est pas prit de dégâts).

Le temps de l'installation restant ne s'affiche pas, tu ne connait pas son avancement, néanmoins, au bout d'une trentaine de minutes (si mes souvenirs son bons, c'est le temps d'installation) il va s'afficher quelque chose t'indiquant que tu peux lancer le jeu.

 

Pour info, ce mini-jeu est infini car il sert à t'occuper pendant l'installation.

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (951 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefront 1 ps4

★★★ Guide

Salut dand8787,

 

NE T'INQUIETE PAS c'est normal ! C'est un mini-jeu pour te faire patienter durant l'installation et la barre en bas c'est la vie de Dark Vador (qui est à 100 car il ne s'est pas prit de dégâts).

Le temps de l'installation restant ne s'affiche pas, tu ne connait pas son avancement, néanmoins, au bout d'une trentaine de minutes (si mes souvenirs son bons, c'est le temps d'installation) il va s'afficher quelque chose t'indiquant que tu peux lancer le jeu.

 

Pour info, ce mini-jeu est infini car il sert à t'occuper pendant l'installation.

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 2 sur 2 (952 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion