Re: Artefacts

par KRoMoZoM_21-Fr
Répondre

Message original

Artefacts

★★★ Novice

Bonjour,

Je n'ai pas vu d'info sur ca, donc je voudrais savoir si je suis le seul : j'ai des lignes épaisses de textures qui "stroboscopent" en horizontal depuis quelques temps quelque soit la carte. Ca ne dure que quelques secondes, mais va et vient plusieurs fois par partie.

Message 1 sur 7 (632 visites)

Re: Artefacts

EA Staff

Bonjour @KRoMoZoM_21-Fr,

 

Désolée de lire que vous rencontrez des soucis avec votre jeu Star Wars - Battlefront. 

 

Avez-vous vérifié si tous vos pilotes et surtout graphiques sont bien à jour ? Si non, voici le lien vers notre article qui vous explique comment faire : Trouver des périphériques et mettre les pilotes à jour sur PC

 

Pourriez-vous également donner plus d'informations sur le souci rencontré comme : si cela ne se produit qu'avec le jeu Star Wars - Battlefront et si vous avez essayé avec un autre matériel (autre écran ou même cable...).

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (606 visites)

Re: Artefacts

★★★ Novice

Bonjour Charlie,

 

Merci de vous interresser à mon probleme.

Tous les pilotes sont à jour.

 

Ca ne se produit qu'avec le jeu starwars battlefront, je n'ai pas pu essayer avec un autre écran, mais c'est la même chose avec un autre câble.

 

Merci.

Message 3 sur 7 (596 visites)

Re: Artefacts

EA Staff

Bonjour @KRoMoZoM_21-Fr,

 

Désolée de lire que cela ne fonctionne toujours pas. Avez-vous déjà essayé  de réparer le jeu ?

 

réparer.PNG

 

Si le problème persiste, puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?
 
Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 7 (579 visites)

Re: Artefacts

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour @EA_Charlie,

 

J'ai réparé et même réinstallé complétement le jeu, et c'est toujours pareil...

Dans mon fort intérieur je pense que c'est à cause des cheats 'ESP' car ca fait vraiment des lignes en "point de fuites", ca ne risquerait donc pas de se résoudre.

Voici quand même le lien du dxdiag de mon pc : https://hastebin.com/ijobupuxun.tex

 

Merci à vous.

 

Message 5 sur 7 (566 visites)

Re: Artefacts

EA Staff

Bonjour et bonne année @KRoMoZoM_21-Fr,

 

Désolée pour le délai de retour mais je vous remercie de m'avoir envoyé votre DxDiag. Selon ce document, votre processeur est juste en dessous de celui demandé dans la configuration minimale requise.

Il se peut donc que le souci vienne de là. Si vous êtes curieux, voici le lien vers le comparatif fait : Intel Core i5-6600 K (minimum) VS Intel Core i5-6600 (celui que vous avez).

 

Notez que vous pouvez également vérifier la configuration de votre PC et surtout sa compatibilité avec le jeu que vous souhaitez acquérir. Voici le lien du site qui vous permet de faire ça : Can you run it ?

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 7 (525 visites)

Re: Artefacts

★★★ Novice

Bonjour et meilleurs vœux @EA_Charlie (et à vous aussi lecteur Standard smile) ,

 

Merci de votre réponse (et il n'y a pas de mal sur le fait que j'aurais pu la trouver 'tardive'), mais ca n'est pas pour le 2. Pour celui ou est le probleme (donc le 1) je suis dans la configuration recommandée, cf le copier-coller de la description directement depuis origin :

 

Configuration minimum requise

Système d'exploitation : Windows 7 64 bits, Windows 8.1 et Windows 10
Processeur (Intel) : Intel i3 6300T ou équivalent
Mémoire : 8 Go de RAM
Disque dur : Au moins 40 Go d'espace libre
Carte graphique (NVIDIA) : nVidia GeForce GTX 660 2 Go
Carte graphique (AMD) : AMD Radeon HD 7850 2 Go
DirectX : Carte vidéo compatible 11.0 ou équivalent
Configuration internet : connexion internet de 512 ko/s ou plus rapide

Configuration recommandée

Système d'exploitation : Windows 10 64-bit ou ultérieur
Processeur (Intel) : Intel i5 6600 ou équivalent
Mémoire : 16 Go de RAM
Disque dur : Au moins 40 Go d'espace libre
Carte graphique (NVIDIA) : nVidia GeForce GTX 970 4 Go
Carte graphique (AMD) : AMD Radeon R9 290 4 Go
DirectX : Carte vidéo compatible 11.0 ou équivalent
Configuration internet : connexion internet de 512 ko/s ou plus rapide

 

 

De plus le jeu est fluide donc au dessus de 55fps (en dessous je trouve ca désagréable).

Ce problème est apparu récemment (je dirais depuis 3 ou 4 mois) et ma config n'a pas changée.

Lorsque j'essaies de faire une capture d'ecran, ca n'apparait pas, il faut dire que c'est furtif comme des glitches.

 

Comme ce souci concerne un vieux jeu, je suppose que je devrais faire avec...

 

Bonne journée à vous également.

Message 7 sur 7 (520 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion