Re: Application mobile inutilisable

par FireTrooper501
Répondre

Message original

Solution approuvée

Application mobile inutilisable

★★★ Guide

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à utiliser l'aide de camp disponible sur le play store. Dès que je me connecte, je suis renvoyé au menu (le menu où il est écrit connexion et inscription avec le casque de stormtrooper) et un bandeau rouge s'affiche en haut avec écrit : "connexion impossible, veuillez réessayer ultérieurement". J'ai essayé de réinstaller l'application mais rien n'y fais.

 

Que dois je faire ?

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 1 sur 6 (876 visites)

Solution acceptée

Re: Application mobile inutilisable

EA Staff

@FireTrooper501 Pas de souci. Wink

 

Fingers crossed pour l'application et merci d'avoir signalé les soucis avec le forum. 


Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (834 visites)

Toutes les réponses

Re: Application mobile inutilisable

EA Staff

Bonjour @FireTrooper501,

 

Le souci est-il toujours présent depuis que vous avez posté votre message ? 

 

Avez-vous déjà suivi les manipulations suivantes : Solutions pour jeux mobiles EA sous Android ou Dépannage des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (868 visites)

Re: Application mobile inutilisable

★★★ Guide

Bonjour @EA_Charlie,

 

Oui mon souci est toujours présent, j'ai essayé les manipulations Android (je suis sous Android). Le problème est même pire puisque je n'arrive même plus à me connecter sur le site officiel de Star Wars Battlefront ! La page se "refresh" en permanence sans jamais me connecter. Impossible donc d'utiliser l'aide de camp sur Mobile ou PC.

J'ai mis en pièce jointe une capture d'écran du message d'erreure de l'application mobile.

 

Cordialement,

 

FireTrooper501Screenshot_2019-03-06-19-02-25.png

Message 3 sur 6 (857 visites)

Re: Application mobile inutilisable

EA Staff

Bonjour @FireTrooper501,

 

Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires partagées. 

 

Malheureusement, vous n'êtes pas le seul à rencontrer ce genre de souci. En effet, d'autres joueurs qui rencontrent le même souci que vous en discutent dans la conversation suivante : What happened to the Star Wars Battlefront companion app?

 

N'hésitez pas à ajouter vos informations à ce fil de discussion et à cliquer sur le "moi aussi" (me too).

 

Bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (855 visites)

Re: Application mobile inutilisable

★★★ Guide

Merci @EA_Charlie, excusez moi de vous répondre si tardivement,

 

Je viens de réinstaller l'appli en indiquant resté connecté et pour l'instant l'appli fonctionne... mais les autres fois c'étaient comme ça aussi au début. Je verrai.

Merci pour l'information. Par contre, votre site bug, pourriez vous faire remonter ce problème s'il vous plait ?

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 5 sur 6 (842 visites)

Re: Application mobile inutilisable

EA Staff

@FireTrooper501 Pas de souci. Wink

 

Fingers crossed pour l'application et merci d'avoir signalé les soucis avec le forum. 


Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (835 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion