Re: recuperation compte EA et probleme

par remdu83500
Répondre

Message original

recuperation compte EA et probleme

★ Novice

bonjour

voila probleme avec EA et un TRES GROS COUP DE * !!!!

voila je vais vous expliquer tout en espérant que vous pouvez m'aider 

 

lundi soir je jouer a SW Battlefront 2 tout marcher nickel , mardi soir je veux rejouer et la BOOM un message s'affiche avec écrit " ce compte n'est pas valide , rendez-vous sur help ea.com/fr pour en savoir plus "

 

je vais sur le site et je fait le nécessaire mais rien ... 

le probleme c'est que l'addresse mail relier a mon compte est vielle de 10ans et n'est plus valide ... donc j'ai appeller EA , il mon fait remplir un formulaire pour récupérer mon compte et je l'envoie , il trouve que j'ai mal répondu donc il veulent pas me rendre le compte , le lendemain je rappelle je refait le formulaire avec l'aide d'un conseiller je renvoie , toujours négatif , ainsi de suite pendant 2 jours , 3 conseiller different 3 qui me font remplir différemment les formulaire , et la cela a enfin marcher , et arrive le probleme ou je suis bloquer :/ 

donc cette fois ci ca a l'aire de fonctionner , donc on m'envoye un message sur ma play avec un code et la , on m'envoye un mail me disant 

" je vous ai envoyé un code pour vérifier votre compte console . veuillez l'écrire , puis restaurer les parametre de confidentialité de votre console . une fois que vous avez fait cela , répondez a cet e-mail avec le que vous avez . nous vous recontacterons sous peu une fois que nous aurons reçu votre e-mail . " 

 

donc voila mais 3 problemes actuel :

j'ai bien recu le code , mais je ne sais pas ou il faut l'écrire , je n'arrive pas a restaurer les parametre de confidentialité de ma console , et impossible de répondre au mail , il me dise que le mail ne peu pas etre remis a cette addresse mail ... 

 

je met les mail dont je parle en piece joint Standard smile

 

donc voila ou j'en suis ...

 

donc maintenant mon gros coup de * :

 

j'ai passer une semaine a leurs telephone tout les midi (45min au telephone , conversation payant biensur ) pour a cahque fois avoir des versions differente de personne differente QUI ME FONT FAIRE DES MANIPULATION COMPLETEMENT DEBILE ( ils me disent il suffi de débrancher votre console et cest regler ect ... ) 

hier jai passer 1h02 au telephone avec un conseiller qui ma carrément dis aller sur le forum et des gens vont vous aider car le conseille ea n'était meme pas capable de me dire ou écrire le code ...

pour resumer : je trouve cela complètements fou que des conseille EA ne peuvent meme pas me dire comment faire se qu'il m'envoie pas mail et qui e fasse faire des manipulation complètement inutile .... et que au bout de 5 appelle de 45min/1H payant on dis clairement de me demerder seul .... 

 

donc j'espere pouvoir trouver de l'aide ici 

et si vraiment cela ne marche pas , delier mon compte ea de ma console et en mettre un nouveau 

 

merci

 

Message 1 sur 3 (752 visites)

Re: recuperation compte EA et probleme

Community Manager

Bonjour @remdu83500 ,

 

Navrée de lire que vous rencontrez des soucis pour récupérer votre compte Frown

 

Answers HQ est un forum d'entraide et nous ne pourrons pas vous aider à accéder à votre compte. Nous n'avons pas les outils pour ça, nous ne pouvons pas vérifier vos informations, c'est je suis désolée de devoir vous rediriger mais c'est bien l'assistance qui pourra vous aider à récupérer votre compte EA.

 

Ceci dit, concernant le code de sécurité, si vous êtes en contact avec l'assistance par e-mail il me semble qu'il suffit de répondre à l'email avec le code. Le mieux est d'utiliser le chat pour avoir un contact en direct, dans ce cas il faut écrire le code de sécurité dans le chat pour que le conseiller puisse le voir et vérifier que vous l'avez bien reçu.

 

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (704 visites)

Re: recuperation compte EA et probleme

★ Novice

Merci de votre réponse 

le problème c’est que je veux leur envoyer un mail , avec le quel il mon envoyer le code , c’est impossible de répondre .... 

Message 3 sur 3 (698 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion