Re: ecran splitté

par FireTrooper501
Répondre

Message original

Solution approuvée

ecran splitté

★★★ Newbie

comment joué en ecran splitter??

Message 1 sur 7 (5 237 visites)

Solution acceptée

Re: ecran splitté

EA Staff

Bonjour @Artroxs12,

 

L'option d'écran splité sur PC pour Star Wars Battlefront II n'est malheureusement pas disponible. L'option est seulement disponible pour les consoles. 

 

Bonne journée.  

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 7 (5 172 visites)

Toutes les réponses

Re: ecran splitté

★★★ Guide

Bonjour @Artroxs12 ,

 

Pour jouer en écran splitté (sur ps4 et xbox one), il faut que tu connectes la deuxième manette et que tu ailles dans "Jouer" depuis l'écran d’accueil puis dans "Arcade" puis dans "Co-op" ou "Versus" suivant si tu veux jouer avec ou contre ton ami. Et voilà tu lances une partie et c'est bon tu joues en écran splitté !Standard smile

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 2 sur 7 (5 217 visites)

Re: ecran splitté

★★★ Newbie

Salut, je me suis mal exprimer je joue sur pc et je sais qu'il y as un moyen. Mais merci comme même de ta réponse. Artroxs

Message 3 sur 7 (5 189 visites)

Re: ecran splitté

★★★ Guide

Salut @Artroxs12 ,

 

Ah d'accord ! Merci d'avoir quand même accepté comme solution.Standard smile

 

Malheureusement je ne connais pas la technique sur PC... Je te conseille de refaire un sujet en précisant dans le titre que c'est pour PC. Comme ça, tu auras la réponse que tu attendais !

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 4 sur 7 (5 182 visites)

Re: ecran splitté

EA Staff

Bonjour @Artroxs12,

 

L'option d'écran splité sur PC pour Star Wars Battlefront II n'est malheureusement pas disponible. L'option est seulement disponible pour les consoles. 

 

Bonne journée.  

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (5 173 visites)

Re: ecran splitté

★★★ Newbie

Bonjour, ce n'est plus possible de jouer à 2 en étant dans la même pièce? Car je voudrais jouer avec mon fils en co-op (1 console, 1 jeu, 2 manettes) mais rein y fait....

Merci d'avance et que la Force soit avec vous! :D

Message 6 sur 7 (4 654 visites)

Re: ecran splitté

★★★ Guide

Bonjour @L-Ankou2Tremazan,

 

Si il est toujours possible de jouer en écran splitté cependant cela n'est possible que dans le mode "arcade" puis "versus" ou "co-op". Le mode "action instantané" par exemple n'est pas jouable en écran splitté.

 

En espérant vous avoir répondu correctement,

Cordialement,

 

FireTrooper501 

Message 7 sur 7 (4 599 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion