crash lors du lancement de partie star wars battlefront 2 pc

par darknesstarkhaz
Répondre

Message original

Solution approuvée

crash lors du lancement de partie star wars battlefront 2 pc

★★★ Newbie

Bonjour quand je lance le jeu tout marche niquel mais en revanche quand je lance un partie le jeu crash systématiquement aidez moi !! merci

Message 1 sur 11 (4 652 visites)

Solution acceptée

Re: crash lors du lancement de partie star wars battlefront 2 pc

[ modifié ]
Hero

Voici des solutions à tenter/ vérifier :

 

- Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Star Wars Battlefront II dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer.

- Vérifie si le mode jeu de Windows 10 est bien activé, appuie sur la touche Windows et i, rend toi dans la section JeuxMode Jeu et active le en positionnant le bouton vers la droite.

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Rends-toi sur Origin dans Paramètres d'application - Options de démarrage - Service Origin Helper puis bascule le bouton pour le désactiver.

- Désactive DirectX 12 dans le jeu.

- Installe le pilote de carte son intégré Realtek du site constructeur.

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère MSI (MSI Dragon Center, Afterburner, Rivatuner, MSI Gaming APP, Intel Extreme Tuning Utility, Fast Boot, SteelSeriesEngine 3,MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager etc......) et de périphériques Logitech, s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.

 

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

 

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres.

- Clic sur Jeux.

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 4 sur 11 (4 585 visites)

Toutes les réponses

Re: crash lors du lancement de partie star wars battlefront 2 pc

Hero

Bonjour @darknesstarkhaz ,

 

Si tu es sur PC, quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

 

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 11 (4 622 visites)

Re: crash lors du lancement de partie star wars battlefront 2 pc

★★★★★ Newbie

Le voici :

Message 3 sur 11 (4 606 visites)

Re: crash lors du lancement de partie star wars battlefront 2 pc

[ modifié ]
Hero

Voici des solutions à tenter/ vérifier :

 

- Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Star Wars Battlefront II dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer.

- Vérifie si le mode jeu de Windows 10 est bien activé, appuie sur la touche Windows et i, rend toi dans la section JeuxMode Jeu et active le en positionnant le bouton vers la droite.

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Rends-toi sur Origin dans Paramètres d'application - Options de démarrage - Service Origin Helper puis bascule le bouton pour le désactiver.

- Désactive DirectX 12 dans le jeu.

- Installe le pilote de carte son intégré Realtek du site constructeur.

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère MSI (MSI Dragon Center, Afterburner, Rivatuner, MSI Gaming APP, Intel Extreme Tuning Utility, Fast Boot, SteelSeriesEngine 3,MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager etc......) et de périphériques Logitech, s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.

 

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

 

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres.

- Clic sur Jeux.

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 11 (4 586 visites)

Re: crash lors du lancement de partie star wars battlefront 2 pc

★★★★★ Newbie

Bonjour, merci de votre aide j'ai essayé de réparer le jeu et et il manquait 1,13Go je continue le téléchargement et je vous informe de la suite en espérant que ce soit la source du problème.

Message 5 sur 11 (4 540 visites)

Re: crash lors du lancement de partie star wars battlefront 2 pc

★★★★★ Newbie

Merci infiniment le jeu remarche niquel 

Message 6 sur 11 (4 538 visites)

Re: crash lors du lancement de partie star wars battlefront 2 pc

★★★ Newbie

bonjour c est pareil pour moi des que je lance une partie sa crash svp comment on peut regler se probleme  Merci 

Message 7 sur 11 (2 675 visites)

Re: crash lors du lancement de partie star wars battlefront 2 pc

★★★ Newbie

Et que se passe-t-il si le laucher a changé,je suis malheureusement sur l'application EA et il n'y pas d'options réparer et vos autres solutions ne marchent donc pas ?

Message 8 sur 11 (1 065 visites)

Re: crash lors du lancement de partie star wars battlefront 2 pc

★★★ Newbie
@Darth_Vengor Si tu as la réparation sur Ea, il faut que tu ailles dans ta bibliothéque et sur l'image du jeu en haut a droite tu auras (...) et la tu as réparer
Message 9 sur 11 (941 visites)

Re: crash lors du lancement de partie star wars battlefront 2 pc

★★★ Newbie

Les gars moi j'ai essayé de réparer le jeu et faire des manip dans la compatibilité de ea rien ne marche comment je peux faire ?

Message 10 sur 11 (684 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion