bug de marche

par thenewmize
Répondre

Message original

bug de marche

[ modifié ]
★★★ Newbie

bonjour j'ai un problème sur battlefront 2, lorsque je joue au bout d'un certain temps de jeu (Environ 5min) c'est comme si ma touche avancer était bloqué et mon personnage avance tout seul même avec mon clavier débranché.

Je ne comprend pas d'où cela peut bien venir et cela m'empêche de jouer.

Message 1 sur 4 (429 visites)

Re: bug de marche

[ modifié ]
Hero

Bonjour @thenewmize ,

Voici des pistes :

- Déconnecte ta manette de jeu/volant/joystick si tu en possèdes un(e).

- Désactive les overlay Xbox Game Bar - Discord - Teamspeak - Geforce Experience - EA AppOrigin en jeu (via Paramètres d'application - Origin en jeu) - Steam...

Quelle plateforme utilises-tu pour jouer au jeu (Origin, EA app, Steam, Epic Games) ?

Message 2 sur 4 (405 visites)

★★★ Newbie

j'ai le jeu sur Epic games mais c'est lié à origin également du coup

Message 3 sur 4 (395 visites)

Hero

Tu as ces autres pistes si celles que j'ai proposé sur mon précédent message ne fonctionnent pas (en général il s'agit d'un overlay ou d'un périphérique USB qui perturbe le fonctionnement du jeu) :

- Rends-toi dans C:\Program Files (x86)\Origin (par défaut) puis renomme le fichier igo64.dll en igo64old.dll par exemple.

- Désactive le Stockage Cloud dans Origin puis rends-toi dans Documents\STAR WARS Battlefront II puis supprime le dossier settings (fais-en une copie sur ton bureau par exemple au cas ou cela ne fonctionnerait pas).

Message 4 sur 4 (376 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion