Re: Star wars BF2 chargement infini random

par stg5xbvps6cj
Répondre

Message original

Solution approuvée

Star wars BF2 chargement infini random

★★ Novice

Bonjour lorsque je lance Star Wars Battlefront 2 sur ordi parfois le jeu se lance très vite aucun soucis, mais parfois nan, le chargement ne termine jamais et je suis même obligé de relancer le jeu au moins une ou deux fois, pareil parfois quand je lance un mode multijoueur ca fonctionne très bien jusqu'au moment ou j'arrive au chargement d'une map peut importe laquelle, parfois le chargement est aussi infini, c'est le seul et unique soucis que j'ai en jeu les chargement, sinon je joue en ultra et tout fonctionne à la perfection.

 

J'ai absolument tout essayé désactiver DX12 changer le mode d'affichage, vider le cache Origin, supprimer le dossier Battlefront 2, réparer le jeu, réinstaller le jeu et Origin, mettre à jour mes drivers (carte graphique), redemarrer mon ordi, autoriser l'accès à mon pare-feu windows, faire les màj windows update, éditer certains documents dans boot options etc ...

Message 1 sur 9 (1 074 visites)

Solution acceptée

Re: Star wars BF2 chargement infini random

★★★★★ Expert

Hello @stg5xbvps6cj 

 

Voici un article sur comment ouvrir les ports sur Freebox.

Vous trouverez toute la démarche à suivre afin d'optmiser votre connection au jeu SWBF2

 

Bon courage pour la suite, je ne sais pas quoi d'autres vous proposer afin de régler votre souci de chargement infini aléatoire.

Voir le sujet

Message 6 sur 9 (928 visites)

Toutes les réponses

Re: Star wars BF2 chargement infini random

★★★★★ Expert

Bonsoir @stg5xbvps6cj 

 

Je vois que vous avez essayé différentes démarches, voyons du coté de votre box internet (routeur).
Pouvez-vous débrancher électriquement votre routeur, patienter cinq minutes et le rebrancher.
Relancer votre jeu et constatez si il y a de l'amélioration.

 

Dans un second temps, voici les ports nécessaires sur PC pour SWBF2 :

 

 UDPTCP
PC3659, 9565, 9570, 9000-99993569, 9946, 9988, 10000 - 29999, 42100-42200

 

Vous trouverez pleins de tutos sur YouTube en fonction de votre fournisseur d'accès internet (FAI) à ce sujet.

Une fois les ports configurés dans votre routeur, relancez votre jeu.

 

 

En espérant que cela vous sera utile

Message 2 sur 9 (1 042 visites)
Highlighted

Re: Star wars BF2 chargement infini random

★★ Novice

Voilà j'ai trouvé ou rentrer les ports malgré ça j'ai un nouveau problème voir l'image jointe 

Message 3 sur 9 (1 016 visites)

Re: Star wars BF2 chargement infini random

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@stg5xbvps6cjOk, avez-vous constaté une amélioration lorsque vous avez uniquement rebooter votre routeur internet?

Concernant votre nouveau message d'erreur, reconfigurez comme c'était avant.
Les ports se configurent directement dans les paramètres du routeur (c'est pourquoi je vous avais dit qu'il y a pleins de tutos sur youtube) et non sur les paramètres de sécurité du pc.

Je suis chez Free, j'ai configuré les ports pour que je puisse jouer sereinement à Battlefield.

En tous cas, j'espère que votre souci sera rapidement résolu.

Message 4 sur 9 (996 visites)

Re: Star wars BF2 chargement infini random

[ modifié ]
★★ Novice

Je suis chez free aussi, il faut que je regarde un tuto pour ouvrir des ports sur mon routeur c'est ça ?

 

Et nan je n'ai pas spécialement remarqué d'amélioration notable en redemarran mon rougeur étant donné que le jeu fonctionne parfaitement, ou non de façon aléatoire 

 

Message 5 sur 9 (936 visites)

Re: Star wars BF2 chargement infini random

★★★★★ Expert

Hello @stg5xbvps6cj 

 

Voici un article sur comment ouvrir les ports sur Freebox.

Vous trouverez toute la démarche à suivre afin d'optmiser votre connection au jeu SWBF2

 

Bon courage pour la suite, je ne sais pas quoi d'autres vous proposer afin de régler votre souci de chargement infini aléatoire.

Message 6 sur 9 (929 visites)

Re: Star wars BF2 chargement infini random

[ modifié ]
★★ Novice

Ok j'ai réussi a tout rentrer comme il faut, tout fonctionne maintenant merci beaucoup !

Message 7 sur 9 (915 visites)

Re: Star wars BF2 chargement infini random

★★★★★ Expert
@stg5xbvps6cj Génial, bonne continuation Wink
Message 8 sur 9 (887 visites)

Re: Star wars BF2 chargement infini random

★★★ Newbie

Bonjour, je viens d'essayer tout ce qui a été dit précédemment et rien ne fonctionne. J'ai déjà eu ce type de problème avec mon jeu et la solution était soit de supprimer les fichiers dans mes documents, soit de mettre les paramètres graphiques au minimum via GeForce Experience mais là plus rien ne fonctionne. Vraiment je n'en peux plus de devoir passer plus de temps à démarrer le jeu plutôt que d'y jouer, c'est sidérant.

Message 9 sur 9 (798 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion